Diffusion Multi-Canal

Pour informer, alerter ou encore confirmer un rendez-vous : la solution Diffusion Multi Canal de SFR Business vous permet de créer, sur le canal le plus approprié (sms, email, message vocal…) une véritable relation de proximité avec vos Clients et Prospects.

Elle est accessible directement depuis l’Extranet Contact Center de votre Espace Client SFR Business.

Envie d’en savoir plus : Cliquez ici


Voir sommaire

Les prérequis -

La solution DMC ne nécessite pas de prérequis particuliers pour fonctionner. Les seuls prérequis nécéssaires sont ceux liés à l'utilisation de certaines fonctionnalités Cliquez-ici

Pour démarrer +

La solution DMC met à votre disposition différents médias (sms, email, notifications, messages vocaux, smtp...) Pour lancer simplement avec une diffusion sms, suivez le guide

API WorkShop +

Vous souhaitez utiliser l'API Web Service DMC ? Cliquez-ici

Les Statistiques +

LA solution DMC met à votre disposition des rapports et résultats détaillés en temps réel. Retrouvez la composition des rapports ici

Quoi de neuf ? +

Afin de toujours s'adapter aux évolutions du marché, DMC est en amélioration constante. Retrouvez ici les dernières évolutions

Les questions les plus fréquentes

 

Sommaire Diffusion Multi-Canal



Pour aller plus loin

Voir plus