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Extranet SFR : Modifier l'adresse email d'un compte

FAQ 2 minutes de lecture imprimer
Les demandes générales relatives à votre espace client se font à partir de l’extranet SFR.

La connexion à l’espace client SFR Business se fait à partir de :

  • identifiant
  • mot de passe
  • code secret (sur 4 chiffres)

Les critères suivants sont définis pour chaque compte (administrateur ou utilisateur) :

  • nom
  • prénom
  • identifiant
  • numéro de téléphone
  • adresse email

Pour des questions de sécurité renforcée, toute demande de modification de compte (et plus particulièrement d’adresse email) doit faire l’objet d’une demande formalisée.
Soit par une demande administrative depuis le portail SFR BUSINESS :

  • Cliquer sur « Vos demandes administratives » puis sur « Émettre une nouvelle demande »
  • Renseigner le numéro de contrat puis sélectionner la catégorie « Extranet Client » puis le thème « Demander la modification de l’adresse mail associée à un login »
  • Compléter le formulaire en indiquant les comptes à modifier puis envoyer
  • La demande de modification d’adresse email peut aussi être envoyée par email – seulement par un administrateur– à l’adresse : serviceclient@sfr.com
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Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

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