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Tutoriel 4 minutes de lecture imprimer

Ici, vous trouverez les réponses à vos questions.

Les services SFR sont à votre disposition pour vous aider à effectuer une demande administrative, obtenir un support fonctionnel ou encore créer, consulter et suivre un incident technique.

Vous pouvez vous rendre sur votre espace client pour :

Vous souhaitez :

  • Vous pouvez ouvrir un ticket depuis votre espace client SFR Business.

  • Pour le Centre de Contacts Cross Canal Express (4CE) et Global Contact Center, veuillez contacter le :
  • En précisant :
  • Le master ID et le numéro de contrat
  • Le numéro spécial impacté
  • Le descriptif du problème rencontré
  • Un horodatage (numéro appelant, date, heure d’impact)
  • Pour les autres solutions, nous vous invitons à déclarer un incident auprès de notre support technique clients au :
  • En précisant, pour l’offre DMC :
  • Le master ID et le numéro de contrat
  • Le service DMC et média impactés
  • Le descriptif du problème rencontré
  • Un horodatage (date et heure de diffusion)
  • Si API, la méthode/requête utilisée
  • En précisant, pour l’offre Call Contact :
  • Le master ID et le numéro de contrat
  • Le numéro spécial impacté
  • Le descriptif du problème rencontré
  • Un horodatage (numéro appelant, date, heure d’impact)

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Sandrine

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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