Comment créer une annonce de mgit personnalisée ?
La personnalisation du Message Gratuit d’Information Tarifaire est une option qui peut être souscrite à tout moment.
Elle permet la personnalisation du message d’accueil, selon les critères de son organisation.
Attention, même s’il est personnalisé, votre MGIT doit :
– mentionner le prix de la prestation de service
– mentionner le prix de la communication téléphonique (lorsque cela est applicable) ou bien les conditions dans lesquelles l’information sur le prix de la communication peut être obtenue
Un MGIT personnalisé peut être créé depuis le menu des annonces vocales de l’extranet Contact Center. Il suffit de cocher la case « Message Gratuit d’Information Tarifaire » à la création d’une nouvelle annonce :
L’annonce est alors disponible sur l’extranet
(sous 48h ouvrées : temps de mise en production pour toute annonce).
Pour affecter votre MGIT personnalisé à l’un de vos numéros spéciaux, il faut ouvrir le menu « NUMÉROS » puis le sous-menu « Paramètres »
On accède aux « Paramètres de vos Numéros Spéciaux »
Il faut sélectionner le numéro souhaité
Puis dans l’onglet « Tarif et MGIT », sélectionnez un MGIT personnalisé et vous retrouverez dans le menu déroulant adjacent l’annonce créée précédemment. Il suffit ensuite d’enregistrer votre manipulation, la modification s’appliquera immédiatement sur votre numéro spécial.
Article précédentArticle suivant