Assistance en ligne

Les numéros spéciaux

tickets bruts sri

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer

Les Statistiques du Réseau Intelligent rendent compte de l’ensemble des appels arrivés sur la plateforme et le traitement de ceux-ci. Ces rapports peuvent être agrégés tous les jours, toutes les semaines, voir tous les mois.

Nommage

Les fichiers de tickets bruts sont nommés suivant la règle suivante :

<NumContrat>-CYP-TCK-TBR-CF-<CompteFacturation>-J-AA-MM-00-JJ.zip

Exemple : 164140-CYP-TCK-TBR-CF-6000160000-J-15-03-00-05.zip

Champs

ChampsDescription
CONTRATNuméro du contrat
COMPTE_DE_FACTURATIONCompte de facturation (une compte de facturation peut comporter plusieurs contrats)
COMPTE_UTILISATEURCompte utilisateur si applicable.
COMPTE_DE_REVERSEMENTCompte de reversement si applicable.
NUMERO_SPECIAL Numéro Spécial appelé.
TRANCHE_NUMERO Libre Appel Premium
NUMERO_APPELANT ZAPBQ du numéro appelant (5 premiers chiffres, sans le 0)
VILLE_APPELANT 
CODE_POSTAL_APPELANT 
DEPARTEMENT_APPELANT 
JURIDICTION_APPELANT Fixe ou Mobile
OPERATEUR_APPELANT 
DATE_APPEL 
TRANCHE_HORAIRE Heures pleines / Heures creuses
DUREE_APPEL_SECONDES 
REFERENCE_TICKET_APPEL Référence Réseau
NOMBRE_UT Unité de taxation si applicable.
NUMERO_TRADUIT Numéro d’acheminement de l’applicable.
PAYS_APPELE 
JURIDICTION_APPELEE National Fixe / National Mobile / international
RACCORDEMENT 
STATUT_APPEL 
CODE_IMPUTATION 
LIBELLE_OFFRE 

Ci-dessous, un extrait du fichier de statistiques tickets brut (cliquer pour agrandir l’image) :
NB : l’entête de colonne a été ajoutée.

0800 - TCK-BR-SRI1

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

Voir ses articles