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Les numéros spéciaux

déplanifier un arbre de routage

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La planification d’un arbre permet d’anticiper des changements de routage, prévus pour votre numéro spécial, sans avoir à intervenir sur l’extranet à la date et à l’heure souhaitée. Par exemple pour le changement des horaires de calendrier ou la fermeture temporaire d’un service.

Mais si vous souhaitez finalement annuler cette planification vous allez pouvoir le faire directement sur l’arbre en question.

Sélectionner l’arbre planifié à déplanifier dans la liste de vos arbres de routage

Cliquez sur le bouton « Mettre en production »

La solution affiche l’interface de mise en production. Vous pouvez alors annuler la mise en production de votre arbre, la replanifier à une date ultérieure ou encore la mettre en production immédiatement.

Votre arbre repasse alors en statut « En développement »

Et il est toujours visible et disponible dans la liste de vos arbres.

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Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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