Les numéros spéciaux
supprimer un arbre de routage
Le nombre d’arbre de routage en « Développement » étant limité, vous pouvez décider à tout moment de supprimer un arbre que vous jugez inutile. Pour des raisons de permanence statistique et de continuité de service, il est impossible de supprimer un arbre en « Production » ou en « Backup ».
Seul les arbres en « Développement » peuvent être supprimés. La suppression d’un arbre s’effectue en réalisant les opérations suivantes :
1. Sélectionner l’arbre à supprimer dans la liste de vos arbres de routage. Pour cela, vous devez cliquer sur la ligne correspondant à votre arbre.
2. Cliquez ensuite sur le bouton «Supprimer».
3. Lorsque la popup « Suppression » apparaît, cliquez sur « oui » pour confirmer la suppression de l’arbre.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/02/N%C2%B0-Speciaux-Supprimer-un-arbre-de-routage-2.png)
La suppression est visible immédiatement :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/02/N%C2%B0-Speciaux-Supprimer-un-arbre-de-routage-3-1024x466.png)
Remarque : Afin de pouvoir supprimer un arbre de routage, le droit « Modification d’un arbre de routage » doit vous avoir été attribué. N’hésitez pas à contacter votre Administrateur pour toute information relative à votre profil utilisateur.