Assistance en ligne

Obsolète

0800 portail vocal : critères de paramètrage

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

L’offre Portail Vocal permet de créer des solutions d’accueil pour votre numéro et de définir la distribution des appels à partir de critères de paramétrages.

0800 -PV-criteres1

Ces critères se paramètrent directement depuis l’interface de l’extranet.

Annonce

0800 - icône MVI nouvelle annonce

Pour diffuser un message.

0800 - icône MVI nouveau menu

Pour proposer un menu à 10 choix.

Saisie de Code

0800 - icône MVI nouvelle saisie de code

Pour inviter l’utilisateur à saisir un code.

Exemple : un numéro de département.

Reconnaissance Vocale

0800 - icône MVI nouvelle reconnaissance vocale

Pour inviter l’utilisateur à prononcer un mot clé.

Test du N° Spécial appelé

0800 - icône MVI nouveau test du n° appelé

Pour différencier le traitement vocal suivant le numéro spécial composé.
Utile dans le cas d’un MVI associé à plusieurs numéros spéciaux.

Test du calendrier

0800 - icône MVI nouveau test du calendrier

Permet d’aiguiller l’appel en fonction de la date et heure courante. (heure système de nos serveurs).

Origine géographique

0800 - icône MVI nouvelle origine géographique

Permet de tester le numéro de l’appelant, afin de déterminer, par exemple, l’origine géographique des appels.

Messagerie vocale

0800 - icône MVI nouvelle messagerie vocale

Enregistrement d’un message vocal transféré par e-mail.

Demande de rappel

0800 - icône MVI nouvelle demande de rappel

Saisie d’un numéro de téléphone de rappel, demande transmise par e-mail

Transfert

0800 - icône MVI nouveau transfert

Permet de transférer l’appel vers un n°traduit ou une liste de destinations

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

Voir ses articles