Assistance en ligne

Diffusion Multi Canal

ebills ou fichiers de facturation

3 minutes de lecture imprimer

Les fichiers Ebills sont générés tous les mois pour la facturation de votre service. Ils sont disponibles sur l’extranet Contact Center dans la partie « Numéros Spéciaux ».

Ils sont accessibles à partir du menu « Statistiques ».
Ces fichiers (au format .zip) sont mensuels et enregistrent l’ensemble des contacts de toutes vos diffusions.


Champs

ChampsDescription
Contrat Numéro de contrat rattaché à votre service.
Compte de facturation 
Service DMC 
Espace DMC Numéro du ou des espace(s) DMC rattachés au service & au compte de facturation
N° Ticket d’appel Identifiant réseau interne
Tranche Horaire Heures Pleines ou Heures Creuses
Date Appel 
Heure Appel 
Type Type de média : SMS / VOCAL / EMAIL / MMS / FAX
Sous-Type Option(s) utilisée(s) : OADC
Sens Sortant
Origine DMC
Destination Numéro ou adresse email du contact de la diffusion
Origine juridiction 
Destination juridiction Zone géographique (applicable pour tous les médias sauf EMAIL)
Nombre (occ) Nombre d’occurences (SMS) envoyés au contact
Durée (sec) applicable pour le média VOCAL
Taille (byte) 
Montant facturé (en € HT) Cette information n’apparaît pas sur le fichier mais dans la facture.
Libellé offre Diffusion Multi Canal ou Pack Diffusion
DMC_DIFFUSIONNuméro de la diffusion

Exemple de fichier:

Vous avez la possibilité de recevoir ces fichiers Ebills par mail. Pour se faire, vous pouvez envoyer votre demande par mail au service client à l’adresse suivante : relationclientsentreprise@sfr.com.

Vous avez également la possibilité d’envoyer votre demande depuis votre espace extranet en cliquant sur « vos demandes & incidents » puis sur « Vos demandes administratives ».

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Sandrine

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Voir ses articles