Assistance en ligne

Centre de Contacts Cross Canal

call contact evolution de septembre 2022

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Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle version de la solution sera disponible dès le 28/09/2022.

1 . Editeur de scripts, nouveau design pour les actions

1.1 Nouvel aspect pour les actions du script

Les actions du script ont un nouvel aspect plus lisible:
Un code couleur permet d’identifier immédiatement :
  • Une action complète et rattachée à l’arborescence (bleu)
  • Une action complète mais non rattachée à l’arborescence (orange)
  • Une action non complète (rouge)


1.2 Traitements possibles sur les actions

Un menu déroulant permet d’accéder aux traitements possibles sur une action du script

  • Créer un lien symbolique
  • Supprime l’action courante
  • Supprimer l’action et ses enfants

1.3 Deux indicateurs possibles:

Comptabilisation du nombre d’enfants sur cette action.Comptabilisation
du nombre de liens ayant été créés sur cette action.

1.4 Actions et liens mieux différenciés

Les actions du script et les liens sont représentés différemment pour plus de clarté.

2 . Web Call Back, choix des files

Au niveau extranet:
  • L’administrateur sélectionne les files qui seront proposées au client lors d’un appel différé.

  • Au niveau pop-up de la Web Call Back:
  • L’utilisateur sélectionnera la file la plus appropriée par rapport à son besoin.

  • Cette nouvelle version de Call Contact sera disponible à partir du 28 septembre 2022.

    Vous bénéficierez automatiquement de ces optimisations : aucune intervention de votre part ne sera nécessaire.

    Le détail de cette nouvelle version sera très prochainement sur notre Site d’Assistance.

    Ces informations vous ont-elles aidé ?


    Sandrine

    Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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