Assistance en ligne

Call Contact

sla liste des appels : l’export du fichier de synthèse

4 minutes de lecture imprimer

Sur Call Contact, il est possible depuis votre solution, d’extraire une liste d’appels entrants, et appels sortants.

La fonction d’export permet d’exporter pour tous les appels correspondants aux critères définis, le détail des événements de chacun des appels ainsi que les réponses au formulaire d’appels.

A SAVOIR : L’export du détail des appels n’est possible que si le nombre d’appels correspondants aux critères est inférieur ou égal à 10 000. Si ce n’est pas le cas, il faut préciser les critères afin de limiter le nombre d’appels.

A NOTER : afin de pouvoir accéder à la liste des appels, le droit « Accéder à la liste des appels » doit vous être attribué. N’hésitez pas à contacter votre Administrateur pour toute information relative à votre profil utilisateur.

Exporter un fichier de synthèse

Cliquez sur « Appels et évènements » puis sélectionnez la liste des appels entrants ou sortants depuis votre page Call Contact.

Il faudra alors définir un critère de recherche. Plusieurs critères sont possibles :

  1. Calendrier : sélectionnez une date ou une intervalle pour la liste des appels souhaitée.

2. Un filtrage par période : sélectionnez une période pré-enregistrée sur Call Contact.

3. Un filtrage plus détaillé : en cliquant sur « plus de filtres ».

Il est alors possible de filtrer sur :

  1. Le numéro appelant
  2. Le numéro appelé
  3. La destination appelée
  4. Les agents appelés
  5. Les statuts d’appels

Une fois les filtres effectués, la liste des appels apparaît.

En tête du tableau, à gauche on voit le nombre total des appels, et en bas à droite, les pages à tourner.

Cette liste d’appels peut être exportée, sous forme de format .csv, grâce au bouton « Exporter les détails des appels »

Trois fichiers sont alors disponibles, dont le fichier de Synthèse.

Tous les appels sont alors répertoriés.

NB : Penser à cliquer dans la fenêtre d’information grâce au bouton « i ». Le détail des colonnes du fichier d’export est expliqué.

Pour le détails des indicateurs, voir l’article afférent.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Voir ses articles