Assistance en ligne

Call Contact – La demande de rappel : gestion depuis l’extranet

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Les demandes de rappel sont stockées sur l’interface de configuration de Call Contact afin de permettre à l’administrateur de la solution de les suivre et les gérer.

Sur l’extranet Call Contact :

  1. Cliquer sur « Demandes de rappel »
  2. Filtrer éventuellement
  3. Sélectionner une demande de rappel
  4. Visualiser le détail de la demande
  5. Cliquer sur le bouton « Modifier »
Fleche bas

Le bouton « Modifier » permet de changer le statut d’une demande (penser à valider la modification avec le bouton « Enregistrer ») : 

Fleche bas

Les modifications sont alors prises en compte sur l’extranet et sur le bandeau des agents :

 !   Il est possible de modifier le statut d’une demande de rappel seulement dans certaines conditions :

  • Si la date d’expiration de la demande de rappel est passée, aucune modification de statut n’est possible.
  • Si de nombre de tentative restant = 0, aucune modification de statut n’est possible.
  • Si la demande de rappel est en cours de traitement, aucune modification de statut n’est possible.
  • Si la demande n’est pas en cours, qu’il reste des tentatives et que la date d’expiration n’est pas passée, il est possible de modifier le statut de la demande avec les valeurs suivantes : Ouvert / Traité / Abandonné.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

Voir ses articles