Call Contact
tester un calendrier
Call Contact permet de tester une date et une heure dans votre calendrier afin de vérifier si celles-ci sont en horaires d’ouverture ou de fermeture.
Cliquez sur « Calendriers » depuis votre page Call Contact.
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Sélectionnez le calendrier à tester.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/12/2021-12-23_17h06_08-1024x469.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Cliquez sur le bouton « Tester » en haut à droite.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/12/2021-12-23_17h14_13-1024x470.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Sélectionnez la date et l’heure à laquelle vous souhaitez tester le script puis cliquez sur « vérifier ».
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/12/2021-12-23_16h52_40-1.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
La valeur de retour est indiquée aussitôt.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/12/2021-12-23_16h52_47-1.png)