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Call Contact

gestion des utilisateurs

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La gestion des profils et utilisateurs permet de définir un ensemble de droits pour les utilisateurs du service Call Contact (les superviseurs, par exemple).

Il est impératif d’associer un profil à tout utilisateur afin qu’il puisse accéder à la solution.

Pour effectuer cette association, accédez à l’interface Call Contact et cliquez sur l’icône « Gestion des utilisateurs » à droite de l’écran.

L’écran permet de visualiser à la fois la liste des profils créés pour le service, et les utilisateurs qui peuvent être importés depuis l’Extranet SFR.

En effet, la création des utilisateurs se fait dans un premier temps sur cette interface. Retrouvez la procédure ici.

Pour importer les utilisateurs habilités sur votre contrat (et donc sur l’ensemble des services), cliquez sur le bouton « Import Utilisateur ».

Une fenêtre avec la liste des comptes préalablement créés apparaît.

  1. Sélectionnez les comptes utilisateurs.
  2. Puis cliquez sur le bouton « Importer ».

Les utilisateurs sélectionnés sont alors importés. Leur profil reste à définir.

Pour compléter le profil d’un utilisateur :

  1. Sélectionnez la ligne de l’utilisateur.
  2. Puis cliquez sur « modifier ».
  1. Cliquez sur « Choix d’un profil » et sélectionnez-en un.
  2. Cochez le ou les services sur le(s)quel(s) vous souhaitez ajouter les droits pour cet utilisateur sur ce contrat.

Terminez l’opération en cliquant sur le bouton « enregistrer ».

Le profil est mis à jour et l’utilisateur peut utiliser la solution sur le périmètre qui lui est défini.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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