Call Contact

2modification d’un formulaire d’appels

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Les formulaires d’appels sur Call Contact permettent aux agents du centre d’appel de répondre à un questionnaire pendant la communication et le temps de post appel (facultatif) avec l’appelant.

Ils permettent aux agents du centre de contact de qualifier les appels pendant leur traitement. Grâce aux informations recueillies lors de la qualification, il est possible d’exploiter ultérieurement des statistiques qualitatives.

Ces formulaires se définissent dans la rubrique du centre d’appels.

Modification d’un formulaire d’appels

Cliquez sur « Centre d’appels » puis « Formulaire d’appels » depuis votre page Call Contact.

Dans la liste des formulaires d’appels, cliquez sur le formulaire à modifier.

La fenêtre de modification s’affiche sur la droite.

A noter : un message d’alerte précise que le formulaire est en cours d’utilisation (associé à une file et/ou un groupe) :

Depuis cette fenêtre, vous pouvez modifier :

  1. Les informations du formulaire
  2. Le formulaire (questionnaire)

Modification des caractéristiques du formulaire

Dans la fenêtre de modification des informations vous pouvez :

  1. Modifier le libellé
  2. Saisir une description (optionnel)
  3. Sélectionner la ou les file(s) qui seront associée(s) au formulaire. Il est possible d’associer plusieurs files à un même formulaire.
    Attention : à un instant t, une file ne peut être associée qu’à un seul formulaire. Si une file disposant déjà d’un formulaire est sélectionnée, alors cette nouvelle association est prise en compte en lieu et place de la précédente.
  4. Sélectionner le ou les groupe(s) d’agents qui seront associé(s) au formulaire.

  !  Une fois vos modifications faites, pensez à enregistrer.

Modification du questionnaire

En cliquant sur « modifier » dans la seconde partie du formulaire, vous avez accès aux détails du questionnaire.

Tous les champs (questions, réponses, champs obligatoires) sont modifiables :

Cliquez sur « enregistrer » après avoir saisi les modifications.

A noter : Toutes les modifications sont prises en compte à la reconnexion au bandeau des agents.

  !   La création d’un formulaire n’est possible qu’aux utilisateurs de Call Contact disposant de l’habilitation.

Pour modifier cette habilitation, cliquez sur l’icône « Gestion des profils et utilisateurs » depuis la barre outils de votre extranet.

  1. Cliquez sur « Création d’un profil ».
  2. Puis cochez l’option « Modification des formulaires d’appels ».

Les modifications sont prises en compte immédiatement.

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Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.