Call Contact

Déconnecter le bandeau agent

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La déconnexion du bandeau en fermant son navigateur ou le bandeau lui même sont deux manipulations à proscrire. En effet, celles-ci peuvent entraîner les conséquences suivantes :

  1. Vous risquez de rester connecté sur la plateforme de Call Contact malgré tout et donc d’altérer le bon routage des appels clients.
  2. Vous risquez de fausser vos statistiques personnelles et celles du centre d’appels.

Il est possible de se déconnecter proprement de deux façons :

Via le changement de statut.

Pour se déconnecter, cliquer sur le bouton de changement d’état.

Cliquer ensuite sur « DECONNEXION »

Le bandeau se remet en état de demande d’identifiant.

Via l’icône utilisateur.

Pour se déconnecter, cliquez sur l’icone utilisateur en haut à droite du bandeau.

Cliquer ensuite sur « DECONNEXION »

Le bandeau se remet en état de demande d’identifiant.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Sandrine

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.