Call Contact
la vue calque : recherche d’une action
Il est possible, à partir de la vue calque, de rechercher une action précise.
A partir du script en édition, cliquer sur le bouton de la vue calque.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/01-3.png)
La vue calque s’affiche sur la gauche de l’écran.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/02-3-1024x550.png)
Dans le champ de recherche, taper le nom de l’action recherchée.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/03-3.png)
Dans notre exemple, en saisissant le mot « Calendrier »
Si notre script en avait possédé plusieurs, ils se seraient afficher à la suite les uns des autres.
Sélectionner ensuite l’action recherchée en cliquant dessus.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/04-2.png)
La page va alors directement se positionner sur l’objet recherché en l’entourer d’un cadre en gras.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/05-1-1024x479.png)