Diffusion Multi Canal

Définir un quota dans un message vocal

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Cette fonctionnalité est disponible uniquement pour les messages vocaux. Elle permet à l'utilisateur de définir un quota d’appels ayant obtenu le résultat attendu (diffusion complète du message). Dès que le quota est atteint, la diffusion s’arrête.

Exemple : Si pour une diffusion de 200 contacts, nous définissons un quota de 50 contacts ayant écouté le message en entier (sans raccrocher avant la fin du message). La diffusion s’arrêtera dès que ce quota de 50 personnes sera atteint.


Dans la partie « Etape 1 – Diffusion » :

  1. Saisir 1 dans le nombre d’appels simultanés (pour éviter le dépassement de quota).

2. Saisir le quota de contacts à appeler.
Important: la valeur saisie dans ce champ ne doit pas dépasser le nombre de contacts présents dans la diffusion.


3. Sélectionner le « Résultat attendu » dans la liste déroulante:

  • Début annonce: le contact a décroché puis raccroché avant la fin du message
  • Annonce diffusée: le contact a écouté le message en entier

Finaliser votre diffusion avec les étapes suivantes puis envoyer.
Lorsque le quota sera atteint la diffusion s’arrêtera automatiquement.
En effet le message vocale de votre diffusion ne sera pas diffusé à tous les contacts en même temps mais envoyé à chaque contact un par un.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Améline

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.