Assistance en ligne

Diffusion Multi Canal

extranet/api : les résultats d’appels pour les fax (cra)

2 minutes de lecture imprimer

Les comptes rendus d’appels possibles pour les FAX sont les suivants :

SoumisFax soumis à la plateforme
EnvoyéFax envoyé
OccupéEnvoi terminé sur occupation
Numéro erronéLe numéro appelé n’était pas valide (ex : faux numéro)
Non décrochéEnvoi terminé sur une sonnerie
Appel rejetéLe fax a été rejeté par l’équipement (le poste ou le standard) du contact
Fichier fax invalideLe format du fichier à envoyer (pdf) n’est pas valide
Numéro blacklistéLe numéro est blacklisté sur la plateforme DMC
Opérateur invalideLe numéro correspond à un opérateur invalide
Pas un FAXLe numéro indiqué ne correspond pas à un numéro de fax
Erreur acheminementLe fax a échoué suite à une erreur sur le réseau téléphonique
Non envoyéPression commerciale : Le fax n’a pas été envoyé car le délai de pression commerciale n’a pas été atteint
RaccrochéLe fax a racroché avant la fin de l’envoi
Coordonnées invalidesLe numéro n’est pas un numéro valide

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles