Assistance en ligne

Diffusion Multi Canal

pourquoi je ne vois pas mes comptes utilisateurs ?

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Si vous avez créé des utilisateurs sous l’extranet Via « Administrer mon espace client », et que vous ne les retrouvez pas dans la gestion des utilisateurs de votre espace DMC.

Il faut vérifier que vous avez bien coché « Diff de mess… », dans la rubrique « Vos services ».

Pour le processus complet consultez : « DMC – Extranet : comment créer un utilisateur ?« 

gestionutils4bis

Dans l’administration de votre espace DMC vous verrez votre utilisateur dans la rubrique « ADMINISTRATION » puis l’onglet « gestion des utilisateurs ». Vous devez l’affecter à un espace et  lui donner le profil souhaité.

Pour cela, cliquez sur la ligne de votre utilisateur et dans sa fiche, sélectionner son profil et son espace. Validez vos modifications en appuyant sur le bouton « Enregistrer ».

gestionutils5b

Votre utilisateur aura les droits pour utiliser DMC et il sera visible dans la rubrique « Gestion des utilisateurs » de votre espace DMC.
Pour la création d’un nouvel utilisateur, référez-vous à l’article « DMC – Extranet : comment créer un utilisateur ?« .

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

Voir ses articles