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Global Contact Center

paramétrage de l’activation d’une campagne depuis le bandeau agent

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Par défaut, vos agents peuvent se déconnecter d’une campagne à laquelle vous les avez associés. Il est possible de limiter cette fonctionnalité en créant un profil agent ad hoc.

Un agent peut se déconnecter d’une campagne unitairement (1) soit pour l’ensemble des campagnes pour lesquelles il est compétent (2)

En tant qu’administrateur, il est possible de limiter cette faculté pour vos agents.

Il faut d’abord créer un profil agent ad hoc.

Pour créer le nouveau profil, vous devez :
1 – Donner un libellé à votre profil
2 – La description est facultative
3 – Le cas échéant vous pouvez affecter un profil de restrictions d’appels
4 – Eventuellement associer le profil à une campagne par défaut
5 – Activer ou désactiver la sélection de campagne ce qui bloquera la possibilité pour les agents de désactiver une campagne à laquelle ils auront été associés
6 – Cliquez sur le bouton CREER pour enregistrer le profil

Vous devez ensuite affecter ce profil à chacun des agents concernés (il n’est pas possible de le faire en masse) via le sous-menu « Utilisateurs » de votre console d’administration :

Attention : si vous désactivez la sélection de campagne, vos agents ne pourront pas désactiver unitairement une campagne à laquelle ils auront été associés ni même se positionner en « non prêt » sur l’une d’entre elles.
Mais les boutons et restent actifs.


Le bouton « Aucun attribué » permettra aux agents de désactiver toutes les campagnes auxquelles ils sont associés.

Dans la supervision, dans le sous-menu Temps réel, l’agent apparaît alors en déconnecté.

Le bouton « Aucun prêt » permettra aux agents de se mettre en pause sur toutes les campagnes auxquelles ils sont associés.

Dans la supervision, dans le sous-menu Temps réel, l’agent apparaît alors en pause.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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