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stats temps réel | equipes

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La vue temps réel Equipes permet de visualiser les statistiques relatives à la gestion de vos équipes dans GCC.

Accéder à la page de statistiques

Pour accéder à la page depuis l’administration de votre Global Contact Center :

Dans le menu supervision, cliquez sur « Temps réel »
Puis cliquez sur « Equipes »

Le tableau des équipes affiche une vue synthétique des équipes :

  1. Les principaux KPI relatifs aux équipes : nombre d’agents non prêts et disponibles, appel le plus long, temps de conversation le plus long… des équipes supervisées.
  2. Liste des équipes dont vous avez la supervision

En choisissant une équipe dans la liste des équipes, on affiche le tableau de bord détaillé de l’équipe sélectionnée :

BlocLibelléDescription
1CampagnesListe des campagnes auxquelles l’équipe est associée
2AgentsListe des agents appartenant à l’équipe
3Interactions traitéesNombre d’interactions traitées par l’équipe
4HandletimeTemps moyen de traitement
5codes de qualificationQualifications utilisées par l’équipe
6Temps non prêtTemps moyen en statut « non prêt »
7Temps disponibleTemps moyen en statut « Disponible »
8Temps de conversationTemps moyen passé en communication

En cliquant sur l’état des agents dans le bloc Campagne on affiche un graphique répertoriant les statuts utilisés par les agents de l’équipe.

Dans le bloc « Agents » un bouton « sandwich » permet de forcer l’état de l’agent en « prêt / non prêt »

Dans le bloc « Agents » il suffit de cliquer sur la ligne d’un agent pour accéder au détail de l’activité de l’agent :

Retrouvez la description de la vue détaillée agent ici

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Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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