Assistance en ligne

N° Spéciaux – Comment créer une annonce de MGIT personnalisée ?

FAQ 3 minutes de lecture imprimer

La personnalisation du Message Gratuit d’Information Tarifaire est une option qui peut être souscrite à tout moment.

Elle permet la personnalisation du message d’accueil, selon les critères de son organisation.

Attention, même s’il est personnalisé, votre MGIT doit :
– mentionner le prix de la prestation de service
– mentionner le prix de la communication téléphonique (lorsque cela est applicable) ou bien les conditions dans lesquelles l’information sur le prix de la communication peut être obtenue

Un MGIT personnalisé peut être créé depuis le menu des annonces vocales de l’extranet Contact Center. Il suffit de cocher la case « Message Gratuit d’Information Tarifaire » à la création d’une nouvelle annonce :

0800 - MGIT

L’annonce est alors disponible sur l’extranet
(sous 48h ouvrées : temps de mise en production pour toute annonce).

Pour affecter votre MGIT personnalisé à l’un de vos numéros spéciaux, il faut ouvrir le menu « NUMÉROS » puis le sous-menu « Paramètres »

0800 - accés filtrage & MGIT

On accède aux « Paramètres de vos Numéros Spéciaux »

0800 - accés filtrage & MGIT 2

Il faut sélectionner le numéro souhaité

0800 - accés filtrage & MGIT 3

Puis dans l’onglet « Tarif et MGIT », sélectionnez un MGIT personnalisé et vous retrouverez dans le menu déroulant adjacent l’annonce créée précédemment. Il suffit ensuite d’enregistrer votre manipulation, la modification s’appliquera immédiatement sur votre numéro spécial.

0800 - accés filtrage & MGIT 4

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles