Assistance en ligne

Les numéros spéciaux

statistiques : rapports standard

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

L’offre Numéros Spéciaux met à disposition différents types de rapports, notamment les rapports standards :

Rapport Standards : Ils retranscrivent des indicateurs de volume d’appels, durée, origine et destination des appels. Ils sont centrés sur les appels efficaces, pour une première analyse de vos appels et divisés en 2 parties :

  • Le rapport opérationnel qui contiennent :
    • la volumétrie de vos appels en réception : le nombre total d’appels, le nombre d’appels efficaces, le nombre moyen d’appel par jour, le nombre moyen d’appel efficace par jour, la durée moyenne des appels efficaces. Ces indicateurs sont données pour des périodes hebdomadaires et/ou mensuelles selon votre contrat ;
    • le pourcentage d’appels totaux par rapport aux appels efficaces, le pourcentage moyen d’appels efficaces par jour…
    • les volumétries sur les origines d’appel : combien d’appel de quelle origine (par département) ? et sur les destinations des appels : combien d’appel vers quelle destination?
  • Le rapport comparatif : des comparaisons de ces indicateurs volumétriques par rapport aux périodes précédentes.
0800 - rapports2
0800 - rapports3
0800 - rapports4

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

Voir ses articles