Assistance en ligne

Numéros Spéciaux – Statistiques – Rapports Standard

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Rapport Standards : Ils retranscrivent des indicateurs de volume d’appels, durée, origine et destination des appels. Ils sont centrés sur les appels efficaces, pour une première analyse de vos appels et divisés en 2 parties :

  • Le rapport opérationnel qui contiennent :
    • la volumétrie de vos appels en réception : le nombre total d’appels, le nombre d’appels efficaces, le nombre moyen d’appel par jour, le nombre moyen d’appel efficace par jour, la durée moyenne des appels efficaces. Ces indicateurs sont données pour des périodes hebdomadaires et/ou mensuelles selon votre contrat ;
    • le pourcentage d’appels totaux par rapport aux appels efficaces, le pourcentage moyen d’appels efficaces par jour…
    • les volumétries sur les origines d’appel : combien d’appel de quelle origine (par département) ? et sur les destinations des appels : combien d’appel vers quelle destination?
  • Le rapport comparatif : des comparaisons de ces indicateurs volumétriques par rapport aux périodes précédentes.

0800 - rapports2 0800 - rapports3 0800 - rapports4

 

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Donia

Est chargée de clientèle spécialiste des offres 0800 et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles