Assistance en ligne

Les numéros spéciaux

modification d’un arbre en annonce simple

3 minutes de lecture imprimer

Dans les numéros spéciaux, en plus des arbres de routage, vous avez à votre disposition des arbres en annonce simple ou en destination simple.

Un arbre de routage peut comporter plusieurs éléments paramétrables tels qu’un calendrier ou encore un menu. Les arbres en annonce simple ou en destination ne comportent qu’un seul objet, une annonce ou une destination.

NB : Quelque soit la typologie de votre arbre, vous ne pourrez pas le modifier s’il est statut « Production ».

La première étape pour effectuer votre modification est de dupliquer votre script en production. Afin de disposer d’une copie en édition sur laquelle travailler.

Sélectionnez le script à modifier et cliquez sur le bouton « Dupliquer »

DMC affiche directement la copie de votre arbre dans les arbres en édition. Vous pouvez choisir la nouvelle annonce à jouer dans le déroulant du champ « Routage sur annonce simple »

Une fois la nouvelle annonce sélectionnée, cliquez sur le bouton « Enregistrer »

Une fois la nouvelle annonce enregistrée, cliquez sur le bouton « Mettre en production »

Sélectionnez le N° spécial auquel vous souhaitez associé la nouvelle annonce et cliquez sur le bouton « Valider »

Optez pour une mise en production immédiate ou planifiée et cliquez sur le bouton « Valider »

Votre arbre s’affiche alors en statut « Production » avec la nouvelle annonce

Dans la liste de vos arbres, on retrouve alors le nouvel arbre en « Production » et l’ancien en « Backup »

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles