0800 mvi pack manager : se connecter en mode dégradé
En cas d’incapacité à se connecter au WebAgent, la connexion au Centre d’Appels est possible à partir d’un Serveur Vocal Interactif. Pour ce faire, vous devez avoir défini des identifiants numériques pour vos agents (pour la saisie par téléphone) et détenir l’identifiant de MVI.
Mode Opératoire :
1 – Composer le 0811 900 926 ;
2 – Saisir l’identifiant de MVI.
Pour retrouver l’identifiant de MVI, il faut se connecter sur l’extranet contact center (à travers le portail http://sfrbusinessteam.fr). Celui-ci est surligné en haut et à droite de la fenêtre. Dans l’exemple ci-dessous, il s’agit du 1243.
3 – Saisir l’identifiant de connexion (obligatoirement numérique) ;
L’identifiant de connexion correspond au login paramétré pour les agents de votre Centre d’Appels :
4 – Saisir le mot de passe (obligatoirement numérique) ;
Attention : l’application vous donne droit un essai. Sinon, vous devez reprendre les étapes.
5 – Confirmer le numéro de poste par défaut (touche 1 pour conserver le numéro ou 2 pour changer de numéro) ;
6 – Changer d’état en composant le 2 pour passer en disponible. La touche 3 permet de se déconnecter de l’application et la touche 4 de rester dans l’état en cours (pause).
Vous pouvez alors raccrocher : vous êtes connecté au Centre d’Appels.
NB : il faut penser à se déconnecter via le SVI à la fin de service.