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0800 tickets bruts gnp

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Le rapport statistique des tickets bruts permet de tracer un appel afin de vérifier le bon fonctionnement du routage, au travers des actions du script.
Les tickets bruts des appels MVI (Menu Vocal Interactif) de la veille sont mis en ligne quotidiennement le lendemain matin sur l’Extranet Contact Center, rubrique « Statistiques / Statistiques MVI / Détails des communications / Tickets bruts GNP ».

Nommage

Les fichiers de tickets bruts sont nommés suivant la règle suivante :

<NumContrat>-SRI-TCK-DBR-8AB-<Num8AB>-J-AA-MM-00-JJ.zip

Exemple : 800999-SRI-TCK-DBR-8AB-810123456-J-05-03-00-05.zip

Chaque fichier « zip » contient deux fichiers csv :

  • Un fichier « d’actions »
    Format « Act_<Num8AB >_AAAAMMJJ.csv ».
    Exemple Act_800971515_20040901.csv.
  • Un fichier de « paramètres »
    Format « Prm_<Num8AB >_AAAAMMJJ.csv ».
    Exemple : Prm_800971515_20040901.csv.

Champs

 Champs Description
 
Numéro d’action Chiffre de 0 à 8 ou 13,15,16 (se reporter à la documentation).
Date/heure de début de l’appel. YYYYMMDDhhmm.
Correspond à la date/heure de début de l’appel.
Identifiant unique de l’appel
Identifiant unique de l’action
Identifiant Genesys du point de routage
Durée de l’action En secondes.
Dans le cas des tickets générés au sein d’un script vocal MVI, cela correspond à la durée de passage dans une action téléphonique.
Numéro de téléphone de l’appelant Numérique.
Présent uniquement si présenté par le réseau.
Numéro 8AB appelé
Destination de routage Libellé SCP ou SVI ou n° à 10 chiffres (se reporter à la documentation)
Remarque : dans le cas des tickets générés au sein d’un script vocal MVI, ce champ est rempli avec le libellé de l’action téléphonique.
Paramètre complémentaire lié à l’action
Origine Permet de connaître l’origine d’un abandon.
Peut prendre les valeurs suivantes :
– « CLIENT » (pour un raccrochage de l’appel par l’appelant matérialisé par une action « 2 »)
– « NTS »
– «URS »

Ci-dessous, l’exemple d’un appel dans les tickets bruts (un appel = plusieurs tickets c’est à dire plusieurs lignes dans le fichier.) :
NB : l’entête de colonne a été ajoutée.

0800 - TCK-BR-GNP1 - bis

Pour plus de détails, se reporter à la documentation « MVI153_gu

ide_utilisateur_tickets_bruts.pdf », téléchargeable sur l’extranet :

0800 - TCK-BR-GNP2

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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