0800 – MVI – Comment visualiser les agents connectés ?
Avec l’offre Portail Vocal vous disposez d’indicateurs qui vous permettent de visualiser l’état et l’activité des agents en temps réel.
Prérequis :
- Etre administrateur du portail vocal.
- Avoir souscrit à l’option « Statistiques en temps réel ».
Mode opératoire :
1 – Se connecter à l’Extranet Contact Center avec ses identifiants Administrateur et choisir Portail Vocal et Centre d’appels.Si vous ne savez pas comment vous connecter consultez le tutoriel : 0800- Accés à l’Extranet.


2 – Dans la fenêtre Changement de contrat sélectionnez le contrat concerné.


3 – Dans la Rubrique Statistiques, choisissez Statistiques en temps réel.


4 – Choisissez Global Centre d’appel dans la liste déroulante Numéro Spécial.


5 – Développez le nœud Centre d’appel N° (xxxx) puis le nœud Files d’attente.


6 – Choisissez la File d’attente concernée puis sélectionnez Afficher les statistiques. Vous pouvez si vous le souhaitez cocher plusieurs indicateurs concernant la file à consulter (nombre d’appels entrés, répondus,abandonnés…)


7 – Une nouvelle fenêtre s’affiche dans laquelle vous retrouvez la liste des agents loggués en bas à gauche. Un bouton Rafraîchir les statistiques vous permet d’actualiser les données affichées quand vous le souhaitez.

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