Obsolète
0800 mvi comment visualiser les agents connectés ?
Avec l’offre Portail Vocal vous disposez d’indicateurs qui vous permettent de visualiser l’état et l’activité des agents en temps réel.
Prérequis :
- Etre administrateur du portail vocal.
- Avoir souscrit à l’option « Statistiques en temps réel ».
Mode opératoire :
1 – Se connecter à l’Extranet Contact Center avec ses identifiants Administrateur et choisir Portail Vocal et Centre d’appels.Si vous ne savez pas comment vous connecter consultez le tutoriel : 0800- Accés à l’Extranet.
![0800-MVI-FAQ_Visu_agent1](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2015/02/0800-MVI-FAQ_Visu_agent1.jpg)
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2 – Dans la fenêtre Changement de contrat sélectionnez le contrat concerné.
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3 – Dans la Rubrique Statistiques, choisissez Statistiques en temps réel.
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4 – Choisissez Global Centre d’appel dans la liste déroulante Numéro Spécial.
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5 – Développez le nœud Centre d’appel N° (xxxx) puis le nœud Files d’attente.
![0800-MVI-FAQ_Visu_agent5](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2015/02/0800-MVI-FAQ_Visu_agent5.jpg)
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6 – Choisissez la File d’attente concernée puis sélectionnez Afficher les statistiques. Vous pouvez si vous le souhaitez cocher plusieurs indicateurs concernant la file à consulter (nombre d’appels entrés, répondus,abandonnés…)
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![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
7 – Une nouvelle fenêtre s’affiche dans laquelle vous retrouvez la liste des agents loggués en bas à gauche. Un bouton Rafraîchir les statistiques vous permet d’actualiser les données affichées quand vous le souhaitez.
![0800-MVI-FAQ_Visu_agent7](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2015/02/0800-MVI-FAQ_Visu_agent7.jpg)