Centre de Contacts Cross Canal
Appels vocaux, mobiles, e-mails, tchat…vous pouvez aujourd’hui faciliter les échanges web, vocaux, écrits et mobiles avec vos clients sur leurs modes de communications préférés, grâce à notre solution multi-canal de gestion unifiée des interactions clients.
Optimisez votre Relation Client, et renforcez la satisfaction de vos Clients avec la solution Centre de Contacts Cross-Canal Express de SFR Business.
Les prérequis -
Le Centre de Contacts Cross Canal nécéssite des prérequis particuliers, notamment ceux liés aux navigateurs dont vous trouverez le détail ici.
Pour démarrer+
Votre accueil téléphonique n'est ouvert qu'à certaines heures, vous souhaitez que vos agents dispose de compétences,... ?
Suivez le guide
Les statistiques+
Afin d'analyser les performances de votre accueil client, le Centre de Contacts Cross Canal met à votre disposition toute une série de rapports statistiques
Quoi de neuf ?+
Afin de s'adapter au marché le Centre de Contacts Cross Canal est en amélioration constante. Retrouvez ici les dernières évolutions
Les questions les plus fréquentes
Sommaire Centre de Contacts Cross Canal
Pour aller plus loin
Une vidéo pour comprendre
Des vidéos seront bientôt disponibles sur cette application.