Assistance en ligne

Présentation de la solution

Diffusion Multi-Canal

Pour informer, alerter ou encore confirmer un rendez-vous : la solution Diffusion Multi Canal de SFR Business vous permet de créer, sur le canal le plus approprié (sms, email, message vocal…) une véritable relation de proximité avec vos Clients et Prospects.

Elle est accessible directement depuis l’Extranet Contact Center de votre Espace Client SFR Business.

Envie d’en savoir plus : Cliquez ici

Les prérequis

La solution DMC ne nécessite pas de prérequis particuliers pour fonctionner. Les seuls prérequis nécéssaires sont ceux liés à l'utilisation de certaines fonctionnalités Cliquez-ici

Pour démarrer

La solution DMC met à votre disposition différents médias (sms, email, notifications, messages vocaux, smtp...) Pour lancer simplement avec une diffusion sms, suivez le guide

API WorkShop

Vous souhaitez utiliser l'API Web Service DMC ? Cliquez-ici

Les Statistiques

La solution DMC met à votre disposition des rapports et résultats détaillés en temps réel. Retrouvez la composition des rapports ici

Quoi de neuf ?

Afin de toujours s'adapter aux évolutions du marché, DMC est en amélioration constante. Retrouvez ici

les dernières évolutions

Glossaire

Vous n'êtes pas familier avec la terminologie spécifique de la solution DMC ? Vous retrouverez un lexique pour vous éclairer ici

Sommaire de la solution

Diffusion Multi-Canal

Pour aller plus loin

Une vidéo pour comprendre

Des vidéos seront bientôt disponibles sur cette application.