Assistance en ligne

Présentation de la solution

Diffusion Multi-Canal

Informer, interroger, alerter, confirmer un rendez-vous : la solution Diffusion Multi Canal de SFR Business vous offre l’opportunité de créer une véritable relation de proximité avec vos Clients et Prospects sur le canal le plus approprié.

Quelle que soit la taille de votre entreprise et votre secteur d’activité, Diffusion Multi Canal s’adapte à votre stratégie de communication et deviendra rapidement un des piliers incontournables de vos stratégies de Relation Client, Marketing Direct, et Marketing Relationnel.

La facilité avec laquelle notre offre Diffusion Multi Canal, déployée en SaaS, vous permet d’élaborer et lancer vos campagnes de SMS marketing ou Relation Client, emailing, messages vocaux et même Fax, boostera considérablement votre business.

API WorkShop

Vous souhaitez utiliser l'API Web Service DMC ? Cliquez-ici

API FTP ou Webservice

Interfacez vos applications avec la plateforme pour automatiser vos envois

Statistiques de diffusion

Rapports et résultats détaillés en temps réel + statistiques consolidées

Qualité de service

Garantie de temps de rétablissement en 4 heures ouvrées

Sommaire de la solution

Diffusion Multi-Canal

Pour aller plus loin

Une vidéo pour comprendre

Des vidéos seront bientôt disponibles sur cette application.