Assistance en ligne
Comment pouvons-nous vous aider ?
Présentation de la solution
Diffusion Multi-Canal
Pour informer, alerter ou encore confirmer un rendez-vous : la solution Diffusion Multi Canal de SFR Business vous permet de créer, sur le canal le plus approprié (sms, email, message vocal…) une véritable relation de proximité avec vos Clients et Prospects.
Elle est accessible directement depuis l’Extranet Contact Center de votre Espace Client SFR Business.
Envie d’en savoir plus : Cliquez ici
Les prérequis
La solution DMC ne nécessite pas de prérequis particuliers pour fonctionner. Les seuls prérequis nécéssaires sont ceux liés à l'utilisation de certaines fonctionnalités Cliquez-ici
Accès à votre solution
Pour accèder à votre solution DMC, il faut passer par l'espace client de SFR. L'article ci-dessous vous indique comment procéder : Accès à l'extranet
Pour démarrer
La solution DMC met à votre disposition différents médias (sms, email, notifications, messages vocaux, smtp...) Pour lancer simplement avec une diffusion sms, suivez le guide
API WorkShop
Vous souhaitez utiliser l'API Web Service DMC ? Cliquez-ici
Les Statistiques
La solution DMC met à votre disposition des rapports et résultats détaillés en temps réel. Retrouvez la composition des rapports ici
Quoi de neuf ?
Afin de toujours s'adapter aux évolutions du marché, DMC est en amélioration constante. Retrouvez ici
Glossaire
Vous n'êtes pas familier avec la terminologie spécifique de la solution DMC ? Vous retrouverez un lexique pour vous éclairer ici
Sommaire de la solution
Diffusion Multi-Canal
- Comment vider le cache navigateur ?
- DKIM – Contrôle de sa mise en place sur votre serveur DNS.
- DMC – Comment créer un utilisateur depuis l’espace client ?
- DMC – Comment accéder à l’Extranet de paramétrage
- DMC – Configurer l’url pour le PUSHCRA
- DMC – Création d’un groupe filtré
- DMC – Création d’une diffusion favorite
- DMC – Déclencher une diffusion par sms entrant
- DMC – Exporter les numéros blacklistés
- DMC – Glossaire
- DMC – Historique des versions
- DMC – Importer les numéros blacklistés
- DMC – Le DKIM
- DMC – Les règles de la synthèse vocale
- DMC – Modification du mot de passe utilisateur
- DMC – pourquoi je ne trouve pas tous mes espaces ?
- DMC – Qu’est-ce que le PushCra ?
- DMC – Règles de numérotation SMS pour les DOM
- DMC – SMS : les contacts facturés
- DMC – Utiliser l'application mobile Full Web
- DMC – Création d’un utilisateur en gestion direct
- DMC – Emails en liste noire
- DMC – Extranet : Comment supprimer un espace DMC ?
- DMC – Mettre les numéros de téléphone au format international
- Le format d’une adresse mail
- DMC – API : Comment et pourquoi ?
- DMC – API : addContactToBroadcast
- DMC – API : addContactToGroup
- DMC – API : addSingleCall
- DMC – API : batchSingleCall
- DMC – API : Comment connaitre le « customizableId » ?
- DMC – API : Comment connaitre le "callPlanningId" ?
- DMC – API : Comment connaitre le "scenarioId" ?
- DMC – API : Comment intégrer un champ OADC dans une diffusion ?
- DMC – API : Comment mettre en place les notifications ?
- DMC – API : comment obtenir les « Id » des champs utilisés sur les WS ?
- DMC – API : comment obtenir les « Id » des champs utilisés sur les WS via apiworkshop ?
- DMC – API : Comment retrouver votre login de connexion au FTP ou au Webservices ?
- DMC – API : createBroadcast
- DMC – API : createContact
- DMC – API : Création d’une diffusion
- DMC – API : dropBroadcast
- DMC – API : dropContact
- DMC – API : dropSingleCall
- DMC – API : dropSpace
- DMC – API : Envoi d’une diffusion de SMS via FTP
- DMC – API : Envoi de messages unitaires
- DMC – API : findBroadcastCra
- DMC – API : findCustomizableNodes
- DMC – API : findExcludedContact
- DMC – API : findGroupContact
- DMC – API : findIncludedContact
- DMC – API : findProfiles
- DMC – API : findServiceOadc
- DMC – API : findSpaces
- DMC – API : findUser
- DMC – API : getContact
- DMC – API : getServiceCra
- DMC – API : getSingleCallCra
- DMC – API : Methode activateBroadcast
- DMC – API : Méthode dropGroupContact
- DMC – API : Méthode uploadService
- DMC – API : Protocole SFTP
- DMC – API : quels sont les résultats possibles pour mes diffusions ?
- DMC – API : removeContactFromGroup
- DMC – API : saveGroupContact
- DMC – API : stopSingleCall
- DMC – API : utilisation de DmcBufferWS JSON
- DMC – Comment changer mon mot de passe API (Webservices, Ftp, MUG) ?
- DMC – Dans un scénario vocal, quel est le nombre maximum paramétrable, de tentatives d’appel ?
- DMC – Déclencher une diffusion par sms entrant
- DMC – FTP – Comment encoder les caractères spéciaux
- DMC – Le connecteur SMPP
- DMC – Les Options
- DMC – Les résultats SMS API
- DMC – Qu’est-ce que le PushCra ?
- DMC – Arrêter une diffusion
- DMC – Champs dynamiques dans l’objet des emails
- DMC – Créer une diffusion favorite
- DMC – Diffusion de mail via (S)FTP
- DMC – Filtrer un message unitaire par date
- DMC – Lancer une diffusion favorite
- DMC – Le Mail2SMS
- DMC – Les caractères spéciaux
- DMC – Modifier une diffusion en cours d'appel/envoi
- DMC – Modifier une diffusion en édition
- DMC – Modifier une diffusion favorite
- DMC – Réaliser une diffusion email
- DMC – Suivre l'avancement des diffusions
- DMC – Supprimer une diffusion favorite
- DMC – Tester un SMS
- DMC – A quoi sert le niveau de priorité dans une diffusion ?
- DMC – API – Comment intégrer un champ OADC dans un message unitaire ?
- DMC – API : Comment connaitre le « customizableId » ?
- DMC – API : Comment connaitre le "callPlanningId" ?
- DMC – API : Comment connaitre le "scenarioId" ?
- DMC – API : Comment mettre en place les notifications ?
- DMC – API : comment obtenir les « Id » des champs utilisés sur les WS ?
- DMC – API : comment obtenir les « Id » des champs utilisés sur les WS via apiworkshop ?
- DMC – Combien de temps sont conservés les diffusions, les messages, les documents et les données FTP ?
- DMC – Comment activer le dépôt d'un message vocal sur répondeur ?
- DMC – Comment changer d'espaces ?
- DMC – Comment changer mon mot de passe API (Webservices, Ftp, MUG) ?
- DMC – Comment changer mon mot de passe FTP ?
- DMC – Comment copier une diffusion?
- DMC – Comment diminuer mon score SPAM ?
- DMC – Comment faire une diffusion email avec des liens personnalisés par contact ?
- DMC – Comment filtrer/trier les diffusions ?
- DMC – Comment insérer les parties dynamiques des contacts dans un message?
- DMC – Comment insérer un lien dans un email ?
- DMC – Comment mettre en oeuvre la fonction Cascade (SMS) ?
- DMC – Comment mettre une diffusion en pause ?
- DMC – Comment redémarrer une diffusion en pause ?
- DMC – Comment retrouver les sms envoyés en plusieurs parties dans les Stats
- DMC – Comment utiliser un modèle de SMS ?
- DMC – Dans une diffusion email, puis-je gérer les modèles proposés ?
- DMC – Déclencher une diffusion via un email
- DMC – Diffusion email : quels sont les types de fichiers autorisés pour les pièces jointes ?
- DMC – Envoyer des messages unitaires depuis l'onglet contact
- DMC – Est-ce que le nombre de tentatives par contact, influe sur le temps de diffusion ?
- DMC – Est-ce que les tentatives d'appels sont facturées ?
- DMC – Existe-t-il une fonctionnalité permettant de personnaliser un email ?
- DMC – EXTRANET – Comment créer un espace DMC supplémentaire ?
- DMC – EXTRANET – Comment utiliser un fichier HTML dans une diffusion email?
- DMC – Extranet : comment obtenir le détail de ma facture ?
- DMC – Extranet : quel est l’expéditeur par défaut lors d'une diffusion d'emails ?
- DMC – Extranet : récupération des informations de connexion
- DMC – Extranet/API : Liste des résultats – Tous Médias confondus (CRA)
- DMC – Extranet/API : Liste des résultats d'appels pour les FAX (CRA)
- DMC – Extranet/API : Liste des résultats d'appels pour les MMS (CRA)
- DMC – Extranet/API : Liste des résultats d'appels Vocaux (CRA)
- DMC – Extranet/API : résultats d’appels pour les E-mails (CRA)
- DMC – FTP – peut on utiliser le point virgule dans le champ Info1 d'un contact ?
- DMC – FTP : Comment récupérer mes comptes rendus d’appels ?
- DMC – Historique des versions
- DMC – Les différents champs personnalisables.
- DMC – Les Options
- DMC – Modification du mot de passe utilisateur
- DMC – Mon OADC ne fonctionne pas, pourquoi ?
- DMC – Mon scénario est-il compatible avec l'application mobile de DMC ?
- DMC – Personnalisation du champ émetteur des campagnes d’emailing
- DMC – Peut-on personnaliser l’émetteur d’une diffusion SMS ? (OADC)
- DMC – Peut-on scinder une diffusion pour la rendre plus rapide ?
- DMC – pourquoi je ne trouve pas tous mes espaces ?
- DMC – Pourquoi je ne vois pas mes Comptes utilisateurs ?
- DMC – Pourquoi les liens hypertextes de mes emails sont invalides ?
- DMC – Pourquoi ma diffusion est en état "Appels Suspendus" ?
- DMC – Pourquoi mes contacts ne reçoivent pas mes SMS?
- DMC – Pouvons-nous automatiser le suivi d'une diffusion en échec ?
- DMC – Puis-je affecter un email à un espace, ou une campagne ?
- DMC – Puis-je autoriser les utilisateurs de mon domaine à déclencher les envois e-mails à distance ?
- DMC – Puis-je mettre une URL dans un SMS ?
- DMC – Que sont les SMS MO et les SMS MT ?
- DMC – Quelle est la taille maximale d’un SMS Long ?
- DMC – Quelles sont les IP utilisées par le Push Cra ?
- DMC – Statistiques, pourquoi peut il y avoir un écart entre le nombres de contacts et celui de tentatives ?
- DMC – Tester les API pour le MUG
- Problème de connexion depuis l’espace client SFR
- DMC – Comment créer un utilisateur depuis l’espace client ?
- DMC – Affectation d'un OADC par espace
- DMC – API : Comment connaitre le « customizableId » ?
- DMC – Comment accéder à l’Extranet de paramétrage
- DMC – Documentations clients (Guides utilisateurs)
- DMC – Envoyer des messages unitaires depuis l'onglet contact
- DMC – Exporter les numéros blacklistés
- DMC – Extranet : connaitre la taille d'un SMS avant envoi
- DMC – Extranet : quelle est la différence entre un SMS Long et un SMS Flash ?
- DMC – Gestion des profils utilisateurs
- DMC – Guide de démarrage
- DMC – Importer les numéros blacklistés
- DMC – Puis-je appliquer un traitement de reprise en cas d'échec sur le SMS ?
- DMC – Puis-je personnaliser l’émetteur d'une diffusion email ?
- DMC – Création d’un utilisateur en gestion direct
- DMC – Comment retrouver les sms envoyés en plusieurs parties dans les Stats
- DMC – Ebills ou fichiers de facturation
- DMC – Extranet : statistiques de clics sur les liens contenus dans les emails
- DMC – Les rapports statistiques
- DMC – Suivre les statistiques d'une diffusion en temps réel
- DMC – Télécharger un rapport
- DMC – Ajouter une application mobile pour les notifications
- DMC – API : Envoi d’une diffusion de SMS via FTP
- DMC – Bloquer le SMS Long
- DMC – Bonnes pratiques de E-mailing
- DMC – Champ OADC avec le mail2sms
- DMC – Champs dynamiques dans l’objet des emails
- DMC – Comment importer le texte d'un SMS?
- DMC – Comment préciser le shortcode dans une diffusion SMS ?
- DMC – Comment retrouver les sms envoyés en plusieurs parties dans les Stats
- DMC – Créer un document en synthèse vocale
- DMC – Créer un lien de désabonnement
- DMC – Créer une diffusion notifications
- DMC – Créer une diffusion SMS
- DMC – Déclencher une diffusion par sms entrant
- DMC – Déclencher une diffusion via un email
- DMC – Définir un quota dans un message vocal
- DMC – Est-il possible de répondre STOP à un SMS ?
- DMC – Exporter les numéros blacklistés
- DMC – Extranet : envoi de SMS depuis le QuickStart
- DMC – FTP – Comment encoder les caractères spéciaux
- DMC – Importer les numéros blacklistés
- DMC – Lancer une diffusion SMS puis EMAIL
- DMC – Le DKIM
- DMC – Le Mail2SMS
- DMC – Le sms flash
- DMC – Les bons réflexes du E-mailing – Affiner votre fichier de contacts
- DMC – Les bons réflexes du E-mailing – Soigner votre mise en forme et votre mise en page
- DMC – Les bons réflexes du E-mailing – Soigner votre mise en forme et votre mise en page
- DMC – Les bons reflèxes du E-mailing – un éditeur HTML
- DMC – Les caractères spéciaux
- DMC – Les règles de la synthèse vocale
- DMC – Les résultats SMS
- DMC – Mon OADC ne fonctionne pas, pourquoi ?
- DMC – Qu’est-ce que le message flash ?
- DMC – Quelle est la taille maximale d’un SMS Long ?
- DMC – Quick Start Email
- DMC – Quick Start Fax
- DMC – Quick Start Vocal
- DMC – Réaliser une diffusion de fax
- DMC – Réaliser une diffusion email
- DMC – Réaliser une diffusion vocale
- DMC – Redémarrer une diffusion en quota atteint
- DMC – Règles de numérotation SMS pour les DOM
- DMC – Tester les API pour le MUG
- DMC – Tester un SMS
- DMC – Emails en liste noire
- DMC – Mettre les numéros de téléphone au format international
- DMC- OADC sensibles et interdits
- Le format d’une adresse mail
- DMC – Bonnes pratiques de E-mailing
- DMC – Champ OADC avec le mail2sms
- DMC – Champs dynamiques dans l’objet des emails
- DMC – Créer un lien de désabonnement
- DMC – Déclencher une diffusion via un email
- DMC – Le DKIM
- DMC – Les bons réflexes du E-mailing – Affiner votre fichier de contacts
- DMC – Les bons réflexes du E-mailing – Soigner votre mise en forme et votre mise en page
- DMC – Les bons réflexes du E-mailing – Soigner votre mise en forme et votre mise en page
- DMC – Les bons reflèxes du E-mailing – un éditeur HTML
- DMC – Quick Start Email
- DMC – Réaliser une diffusion email
- DMC – Emails en liste noire
- Le format d’une adresse mail
- DMC – API : Envoi d’une diffusion de SMS via FTP
- DMC – Bloquer le SMS Long
- DMC – Comment importer le texte d'un SMS?
- DMC – Comment préciser le shortcode dans une diffusion SMS ?
- DMC – Comment retrouver les sms envoyés en plusieurs parties dans les Stats
- DMC – Créer une diffusion SMS
- DMC – Déclencher une diffusion par sms entrant
- DMC – Déclencher une diffusion via un email
- DMC – Est-il possible de répondre STOP à un SMS ?
- DMC – Exporter les numéros blacklistés
- DMC – Extranet : envoi de SMS depuis le QuickStart
- DMC – FTP – Comment encoder les caractères spéciaux
- DMC – Importer les numéros blacklistés
- DMC – Lancer une diffusion SMS puis EMAIL
- DMC – Le Mail2SMS
- DMC – Le sms flash
- DMC – Les caractères spéciaux
- DMC – Les résultats SMS
- DMC – Mon OADC ne fonctionne pas, pourquoi ?
- DMC – Qu’est-ce que le message flash ?
- DMC – Quelle est la taille maximale d’un SMS Long ?
- DMC – Règles de numérotation SMS pour les DOM
- DMC – Tester les API pour le MUG
- DMC – Tester un SMS
- DMC – Mettre les numéros de téléphone au format international
- DMC- OADC sensibles et interdits
- DMC – Activer la notification du suivi d'une diffusion
- DMC – Ajouter une période spéciale au planning
- DMC – Champ OADC avec le mail2sms
- DMC – Création d'un formulaire Web
- DMC – Créer un planning
- DMC – Créer un template
- DMC – Ebills ou fichiers de facturation
- DMC – Facturation : à quoi correspondent les zones géographiques pour l'international ?
- DMC – Filtrer un message unitaire par date
- DMC – Générer un fichier de contacts avec Excel (CSV)
- DMC – Générer un fichier de contacts avec Libre office (CSV)
- DMC – Gérer les scenarii de diffusion
- DMC – Gestion des données
- DMC – La gestion des contacts
- DMC – Modifier un planning
- DMC – Suivre l'avancement des diffusions
- DMC – Supprimer un planning
Pour aller plus loin

Une vidéo pour comprendre
Des vidéos seront bientôt disponibles sur cette application.