Assistance en ligne

Présentation de la solution

Global Contact Center

Global Contact Center est la solution de relation client omnicanal, de SFR. Gardez le contact avec vos clients sur tous les médias (voix, chat, réseaux sociaux…). Utilisez un centre de contacts à 100% CLOUD et disposant de toute une série de fonctionnalités (softphonie, crm, chabot, quality monitoring..) pour vous permettre de gérer votre relation client.

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Les prérequis

Global Contact Center nécéssite certains prérequis, notamment ceux nécessaires à l'utilisations des bandeaux agents et superviseurs que vous pouvez consulter ici

Accès à votre solution

Pour accèder à votre solution Global Contact Center, il faut passer par l'espace client de SFR. L'article ci-dessous vous indique comment procéder : Accès à l'extranet

Pour démarrer

Votre accueil téléphonique n'est ouvert qu'à certaines heures, vous souhaitez que vos agents puissent disposer d'un bandeau... ? Pour cela, il vous faudra créer des campagnes.

Les statistiques

Afin d'analyser les performances de votre accueil client, Global Contact Center propose toute une série d'indicateurs statistiques

Quoi de neuf ?

Afin de toujours s'adapter aux évolutions du marché, GCC est en amélioration constante. Retrouvez ici

les dernières évolutions

Glossaire

Vous n'êtes pas familier avec la terminologie technique de la téléphonie ? Vous retrouverez un lexique pour vous éclairer ici

Sommaire de la solution

Global Contact Center

Pour aller plus loin

Une vidéo pour comprendre

GCC – Email : Prise en charge depuis le bandeau agent

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