Assistance en ligne

Présentation de la solution

Global Contact Center

Global Contact Center est la solution de relation client omnicanal, de SFR. Gardez le contact avec vos clients sur tous les médias (voix, chat, réseaux sociaux…). Utilisez un centre de contacts à 100% CLOUD et disposant de toute une série de fonctionnalités (softphonie, crm, chabot, quality monitoring..) pour vous permettre de gérer votre relation client.

Envie d’en savoir plus : Cliquez ici

Sommaire

Les questions les plus fréquentes

Les prérequis

Global Contact Center nécéssite certains prérequis, notamment ceux nécessaires à l'utilisations des bandeaux agents et superviseurs que vous pouvez consulter ici

Pour démarrer

Votre accueil téléphonique n'est ouvert qu'à certaines heures, vous souhaitez que vos agents puissent disposer d'un bandeau... ? Pour cela, il vous faudra créer des campagnes.

Les statistiques

Afin d'analyser les performances de votre accueil client, Global Contact Center propose toute une série d'indicateurs statistiques

Quoi de neuf ?

Afin de toujours s'adapter aux évolutions du marché, GCC est en amélioration constante. Retrouvez ici

les dernières évolutions

 

Sommaire de la solution

Global Contact Center



Pour aller plus loin

Une vidéo pour comprendre

GCC – Bandeau Agent : Prise d’appel simple

Découvrir