Assistance en ligne
Comment pouvons-nous vous aider ?
Présentation de la solution
Numéros Spéciaux
Avec la solution Numéros Spéciaux, vous disposez d’un numéro intelligent permettant de mettre en place un SVI adapté à vos besoin et d’une facturation modulable, (numéro gratuit, numéro à tarif banalisé ou majoré).
Vous pourrez gérer vos appels entrants en fonction de leurs dates et heures d’arrivée, de leurs origines, mettre en place des annonces ou des débordements… et disposez de rapports statistiques complets .
Envie d’en savoir plus: Cliquez ici
Les questions les plus fréquentes
Les prérequis
Les Numéros Spéciaux ne nécéssitent pas de prérequis particuliers.
Les seuls nécessaires sont ceux liés à l'activation des Rapports Statistiques
Pour démarrer
Votre accueil téléphonique n'est ouvert qu'à certaines heures, vous souhaitez répartir vos appels entre différentes destinations...
Envie d'en savoir plus ?
Suivez le guide
Les statistiques
Afin d'analyser les performances de votre accueil client, les Numéros Spéciaux proposent toute une série d'indicateurs statistiques
Sommaire de la solution
Numéros Spéciaux
- Comment vider le cache navigateur ?
- Convertir un fichier son pour une annonce
- La synthèse vocale
- Libellé et commentaires
- N° Spéciaux – Comment accéder à l’extranet de paramétrage de vos numérosVidéo
- N° spéciaux – Comment créer un utilisateur depuis l’espace client?
- N° Spéciaux – Demande de changement de tarif
- N° Spéciaux – Gérer ses utilisateurs sur l’Extranet
- N° Spéciaux – Glossaire
- N° Spéciaux – Les listes de filtrage
- N° Spéciaux – Mise en production d’un arbre de routage
- N° Spéciaux – Ou trouver les guides utilisateurs ?
- N° Spéciaux – Peut-on tester un arbre de routage ?
- N° Spéciaux – Planifier un arbre de routage
- N° Spéciaux – Présentation de l’Extranet de paramétrageVidéo
- N° Spéciaux – Reprises en cas d’échec
- N° Spéciaux – Statistiques : Rapports Experts
- N° Spéciaux – Les Informations Éditoriales
- N° Spéciaux – Mon numéro n’est pas accessible depuis l’étranger
- Signalétique des Numéros spéciaux
- Libellé et commentaires
- Modification d’un arbre en annonce simple
- N° Spéciaux – Comment consulter l’annuaire inversé ?
- N° Spéciaux – Comment créer une annonce de MGIT personnalisée ?
- N° Spéciaux – Comment modifier le temps de mise en relation d’un appel vers une destination ?
- N° Spéciaux – Comment modifier un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Comment repasser un script de backup en production ?
- N° Spéciaux – Comment supprimer un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Glossaire
- N° Spéciaux – Je ne parviens pas à mettre mon arbre de secours en production ?
- N° Spéciaux – La disponibilité des rapports statistiques
- N° Spéciaux – La tarification depuis le 01/10/15
- N° Spéciaux – MGIT : est-il possible de le modifier ?
- N° Spéciaux – MGIT Personnalisé : est-ce qu’un bip est joué à la fin ?
- N° Spéciaux – Ou trouver les guides utilisateurs ?
- N° Spéciaux – Peut-on tester un arbre de routage ?
- N° Spéciaux – Qu’est ce que le taux d’appels efficaces dans les rapports Experts ?
- N° Spéciaux – Qu’est-ce qu’un arbre de secours ?
- N° Spéciaux – Quel est le Timeout d’un menu ?
- N° Spéciaux – Quelle est la différence entre un objet « critère annonce » et une « annonce » ?
- N° Spéciaux – Quels sont les jours fériés programmés ?
- N° Spéciaux – Reprises en cas d’échec
- N° Spéciaux – Les Informations Éditoriales
- N° Spéciaux – Mon numéro n’est pas accessible depuis l’étranger
- Problème de connexion depuis l’espace client SFR
- N° Spéciaux – Basculer un plan de secours
- N° Spéciaux – Comment modifier un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Comment supprimer un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Créer un arbre de secours
- N° Spéciaux – Créer un plan de secours
- N° Spéciaux – Je ne parviens pas à mettre mon arbre de secours en production ?
- N° Spéciaux – Qu’est-ce qu’un arbre de secours ?
- Mon rapport standard affiche des destinations égales à « 0 »
- Mon rapport standard affiche mon propre N° Spécial comme destination de routage
- N° Spéciaux – A quoi correspondent les numéros commençant 369 dans mon EBILLS ?
- N° Spéciaux – Activation des rapports de statistiques
- N° spéciaux – Ebills ou fichier de facturation
- N° Spéciaux – La disponibilité des rapports statistiques
- N° Spéciaux – Qu’est ce que le taux d’appels efficaces dans les rapports Experts ?
- N° Spéciaux – Quelle est la durée de conservation des rapports ?
- N° Spéciaux – Statistiques : Rapports Experts
- N° Spéciaux – Statistiques : Rapports Experts (détails)
- N° Spéciaux – Statistiques : Rapports Standard
- N° spéciaux – Tickets Bruts SRI
- Configurer un numéro de backup pour une destination
- Déplanifier un arbre de routage
- La fonction de Filtrage
- La gestion des jours fériés
- La synthèse vocale
- Le critère Jour
- Le Menu vocal
- Les critères de paramétrage de mon arbre de routage
- Modification d’un arbre en annonce simple
- Modification d’un arbre en destination simple
- Modification d’une destination
- N° Spéciaux – Création d’un arbre de routageVidéo
- N° Spéciaux – Créer un arbre de routage
- N° Spéciaux – Créer un arbre de routage avec un calendrierVidéo
- N° Spéciaux – Créer un nouveau groupe de destination
- N° Spéciaux – Créer une annonce vocale
- N° Spéciaux – Créer une destination
- N° Spéciaux – Exemption du MGIT
- N° Spéciaux – Mise en production d’un arbre de routage
- N° Spéciaux – Où trouver les annonces vocales ?
- N° Spéciaux – Paramétrage simple d’un arbre de routageVidéo
- N° Spéciaux – Paramétrer un test horaire
- N° Spéciaux – Planifier un arbre de routage
- N° Spéciaux – Quels sont les états possibles des arbres de routage ?
- N° Spéciaux – Supprimer un arbre de routage
- Planifier une destination
Pour aller plus loin
Une vidéo pour comprendre
N° Spéciaux – Créer un arbre de routage avec un calendrier
Découvrir