Assistance en ligne

Présentation de la solution

Numéros Spéciaux

Avec la solution Numéros Spéciaux, vous disposez d’un numéro intelligent permettant de mettre en place un SVI adapté à vos besoin et d’une facturation modulable, (numéro gratuit, numéro à tarif banalisé ou majoré).

Vous pourrez gérer vos appels entrants en fonction de leurs dates et heures d’arrivée, de leurs origines, mettre en place des annonces ou des débordements… et disposez de rapports statistiques complets .

Envie d’en savoir plus: Cliquez ici

Sommaire

Les questions les plus fréquentes

Les prérequis

Les Numéros Spéciaux ne nécéssitent pas de prérequis particuliers.

Les seuls nécessaires sont ceux liés à l'activation des Rapports Statistiques

Pour démarrer

Votre accueil téléphonique n'est ouvert qu'à certaines heures, vous souhaitez répartir vos appels entre différentes destinations...

Envie d'en savoir plus ?

Suivez le guide

Les statistiques

Afin d'analyser les performances de votre accueil client, les Numéros Spéciaux proposent toute une série d'indicateurs statistiques

 

Sommaire de la solution

Numéros Spéciaux


Pour aller plus loin

Une vidéo pour comprendre

N° Spéciaux – Créer un arbre de routage avec un calendrier

Découvrir