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Présentation de la solution
Numéros Spéciaux
Avec la solution Numéros Spéciaux, vous disposez d’un numéro intelligent permettant de mettre en place un SVI adapté à vos besoin et d’une facturation modulable, (numéro gratuit, numéro à tarif banalisé ou majoré).
Vous pourrez gérer vos appels entrants en fonction de leurs dates et heures d’arrivée, de leurs origines, mettre en place des annonces ou des débordements… et disposez de rapports statistiques complets .
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Les prérequis
Les Numéros Spéciaux ne nécéssitent pas de prérequis particuliers.
Les seuls nécessaires sont ceux liés à l'activation des Rapports Statistiques
Accès à votre solution
Pour accèder à votre solution Numéros Spéciaux, il faut passer par l'espace client de SFR. L'article ci-dessous vous indique comment procéder : Accès à l'extranet
Accès à votre solution
Pour accèder à votre solution Numéros Spéciaux, il faut passer par l'espace client de SFR. L'article ci-dessous vous indique comment procéder : Accès à l'extranet
Pour démarrer
Votre accueil téléphonique n'est ouvert qu'à certaines heures, vous souhaitez répartir vos appels entre différentes destinations...
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Suivez le guide
Les statistiques
Afin d'analyser les performances de votre accueil client, les Numéros Spéciaux proposent toute une série d'indicateurs statistiques
Glossaire
Vous n'êtes pas familier avec la terminologie technique de la téléphonie ? Vous retrouverez un lexique pour vous éclairer ici
Sommaire de la solution
Numéros Spéciaux
- Comment vider le cache navigateur ?
- N° Spéciaux – Comment accéder à l’extranet de paramétrage de vos numérosVidéo
- N° spéciaux – Comment créer un utilisateur depuis l’espace client?
- N° Spéciaux – Demande de changement de tarif
- N° Spéciaux – Déplanifier un arbre de routage
- N° Spéciaux – Gérer ses utilisateurs sur l’Extranet
- N° Spéciaux – Glossaire
- N° Spéciaux – L’obligation légale de description du Service
- N° Spéciaux – Les informations éditoriales
- N° Spéciaux – Les listes de filtrage
- N° Spéciaux – Les règles d’utilisation de la synthèse vocale
- N° Spéciaux – Mise en production d’un arbre de routage
- N° Spéciaux – Peut-on tester un arbre de routage ?
- N° Spéciaux – Planifier un arbre de routage
- N° Spéciaux – Présentation de l’Extranet de paramétrageVidéo
- N° Spéciaux – Statistiques : Rapports Experts
- N° Spéciaux – Télecharger les guides utilisateurs
- N° Spécial – Pourquoi mes annonces sont suivies de grésillements ?
- N° Spéciaux – Le traitement de reprise d’appel en cas d’échec de transfert ne fonctionne pas
- N° Spéciaux – Quels sont les cas d’échec de transfert?
- N° Spéciaux – Comment augmenter le nombre max d’arbres en développement ?
- N° Spéciaux – Comment configurer un numéro de backup à une destination ?
- N° Spéciaux – Comment consulter l’annuaire inversé ?
- N° Spéciaux – Comment convertir un fichier son ?
- N° Spéciaux – Comment créer une annonce de MGIT personnalisée ?
- N° Spéciaux – Comment géolocaliser les appels mobiles ?
- N° Spéciaux – Comment gérer les jours fériés ?
- N° Spéciaux – Comment modifier le temps de mise en relation d’un appel vers une destination ?
- N° Spéciaux – Comment modifier un arbre en annonce simple ?
- N° Spéciaux – Comment modifier un arbre en destination simple ?
- N° Spéciaux – Comment modifier un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Comment modifier une destination ?
- N° Spéciaux – Comment repasser un script de backup en production ?
- N° Spéciaux – Comment supprimer un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Est-il possible de géolocaliser les appels mobiles ?
- N° Spéciaux – Format des fichiers pour les annonces vocales
- N° Spéciaux – Glossaire
- N° Spéciaux – Je ne parviens pas à mettre mon arbre de secours en production ?
- N° Spéciaux – La disponibilité des rapports statistiques
- N° Spéciaux – La tarification depuis le 01/10/15
- N° Spéciaux – Les lignes à « 0 » sur mon rapport standard de statistiques ?
- N° Spéciaux – MGIT : est-il possible de le modifier ?
- N° Spéciaux – MGIT Personnalisé : est-ce qu’un bip est joué à la fin ?
- N° Spéciaux – Mon arbre de routage ne passe pas en production
- N° Spéciaux – Mon numéro n’est pas disponible depuis l’étranger
- N° Spéciaux – Peut-on tester un arbre de routage ?
- N° Spéciaux – Pourquoi les appels sur mon numéro spécial sont dissuadés ?
- N° Spéciaux – Pourquoi mon rapport standard affiche mon N° Spécial comme destination de routage ?
- N° Spéciaux – Qu’est ce que le taux d’appels efficaces dans les rapports Experts ?
- N° Spéciaux – Qu’est-ce qu’un arbre de secours ?
- N° Spéciaux – Qu’est-ce qu’un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Quel est le Timeout d’un menu ?
- N° Spéciaux – Quelle est la différence entre un objet « critère annonce » et une annonce ?
- N° Spéciaux – Quelle est la temporisation dans une groupe de destination ?
- N° Spéciaux – Quelle est le nombre maximum de caractères par libellé d’objet ?
- N° Spéciaux – Quels sont les cas d’échec de transfert?
- N° Spéciaux – Quels sont les jours fériés programmés ?
- N° Spéciaux – Quelles sont les limites pour la création des annonces vocales ?
- Problème de connexion depuis l’espace client SFR
- N° Spéciaux – Basculer un plan de secours
- N° Spéciaux – Comment modifier un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Comment supprimer un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Créer un arbre de secours
- N° Spéciaux – Créer un plan de secours
- N° Spéciaux – Je ne parviens pas à mettre mon arbre de secours en production ?
- N° Spéciaux – Qu’est-ce qu’un arbre de secours ?
- N° Spéciaux – Qu’est-ce qu’un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Activation des rapports de statistiques
- N° Spéciaux – EBILLS : à quoi correspondent les numéros commençant par 369 ?
- N° spéciaux – Ebills ou fichier de facturation
- N° Spéciaux – La disponibilité des rapports statistiques
- N° Spéciaux – Les lignes à « 0 » sur mon rapport standard de statistiques ?
- N° Spéciaux – Pourquoi mon rapport standard affiche mon N° Spécial comme destination de routage ?
- N° Spéciaux – Qu’est ce que le taux d’appels efficaces dans les rapports Experts ?
- N° Spéciaux – Quelle est la durée de conservation des rapports ?
- N° Spéciaux – Statistiques : Rapports Experts
- N° Spéciaux – Statistiques : Rapports Experts (détails)
- N° Spéciaux – Statistiques : Rapports Standard
- N° spéciaux – Tickets Bruts SRI
- N° Spéciaux – Créer un arbre de routage
- N° Spéciaux – Créer un nouveau groupe de destination
- N° Spéciaux – Créer une annonce vocale
- N° Spéciaux – Créer une destination
- N° Spéciaux – La signalétique des numéros spéciaux
- N° Spéciaux – Le menu vocal
- N° Spéciaux – Les critères de paramétrage
- N° Spéciaux – Les paramètres de filtrage
- N° Spéciaux – Les règles d’utilisation de la synthèse vocale
- N° Spéciaux – Mise en production d’un arbre de routage
- N° Spéciaux – Où trouver les annonces vocales ?
- N° Spéciaux – Paramétrage du contenu des annonces vocales
- N° Spéciaux – Paramétrer un test horaire
- N° Spéciaux – Planifier un arbre de routage
- N° Spéciaux – Planifier une Destination
- N° Spéciaux – Quels sont les états possibles des arbres de routage ?
- N° Spéciaux – Supprimer un arbre de routage
Pour aller plus loin

Une vidéo pour comprendre
N° Spéciaux – Présentation de l’Extranet de paramétrage
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