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Présentation de la solution
Numéros Spéciaux
Avec la solution Numéros Spéciaux, vous bénéficiez d’un numéro intelligent et adapté à votre modèle économique. Vous choisissez le numéro spécial qui vous convient (numéro gratuit, numéro tarif banalisé, numéro tarif majoré) pour créer un lien direct avec vos clients, prospects et partenaires grâce à un numéro unique et des services à valeur ajoutée.
Une gamme complète de numéros spéciaux
- Des numéros accessibles depuis toute la France et les DOM.
- Des numéros mnémotechniques pour fidéliser vos clients.
- La possibilité de conserver vos numéros existants (portabilité) et capitaliser sur leur visibilité.
Autonomie
Paramétrer en temps réel le routage de votre numéro selon l'origine, l'horaire et le jour des appels reçus
Notoriété
Trouver le numéro qui vous convient, accessible depuis toute la France, depuis les DOMs
Simplicité
Aucune modification de vos équipements existants nécessaire pour mettre en place ces numéros spéciaux
Sommaire de la solution
Numéros Spéciaux
- Comment vider le cache navigateur ?
- N° Spéciaux – Comment accéder à l’Extranet de paramétrage
- N° spéciaux – Comment créer un utilisateur
- N° Spéciaux – Demande de changement de tarif
- N° Spéciaux – Déplanifier un arbre de routage
- N° Spéciaux – Gérer ses utilisateurs sur l’Extranet
- N° Spéciaux – L’obligation légale de description du Service
- N° Spéciaux – Les informations éditoriales
- N° Spéciaux – Les listes de filtrage
- N° Spéciaux – Les règles d’utilisation de la synthèse vocale
- N° Spéciaux – Mise en production d’un arbre de routage
- N° Spéciaux – Planifier un arbre de routage
- N° Spéciaux – Télecharger les guides utilisateurs
- N° Spécial – Pourquoi mes annonces sont suivies de grésillements ?
- N° Spéciaux – Le traitement de reprise d’appel en cas d’échec de transfert ne fonctionne pas
- N° Spéciaux – Quels sont les cas d’échec de transfert?
- N° Spéciaux – Comment augmenter le nombre max d’arbres en développement ?
- N° Spéciaux – Comment configurer un numéro de backup à une destination ?
- N° Spéciaux – Comment consulter l’annuaire inversé ?
- N° Spéciaux – Comment convertir un fichier son ?
- N° Spéciaux – Comment créer une annonce de MGIT personnalisée ?
- N° Spéciaux – Comment géolocaliser les appels mobiles ?
- N° Spéciaux – Comment gérer les jours fériés ?
- N° Spéciaux – Comment modifier le temps de mise en relation d’un appel vers une destination ?
- N° Spéciaux – Comment modifier un arbre en annonce simple ?
- N° Spéciaux – Comment modifier un arbre en destination simple ?
- N° Spéciaux – Comment modifier un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Comment modifier une destination ?
- N° Spéciaux – Comment repasser un script de backup en production ?
- N° Spéciaux – Comment supprimer un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Comment tester un arbre de routage ?
- N° Spéciaux – Est-il possible de géolocaliser les appels mobiles ?
- N° Spéciaux – Est-il possible de tester un arbre de routage ?
- N° Spéciaux – Format des fichiers pour les annonces vocales
- N° Spéciaux – Je ne parviens pas à mettre mon arbre de secours en production ?
- N° Spéciaux – La disponibilité des rapports statistiques
- N° Spéciaux – MGIT : est-il possible de le modifier ?
- N° Spéciaux – MGIT Personnalisé : est-ce qu’un bip est joué à la fin ?
- N° Spéciaux – Mon arbre de routage ne passe pas en production
- N° Spéciaux – Mon numéro n’est pas disponible depuis l’étranger
- N° Spéciaux – Pourquoi les appels sur mon numéro spécial sont dissuadés ?
- N° Spéciaux – Pourquoi mon rapport standard affiche mon N° Spécial comme destination de routage ?
- N° Spéciaux – Qu’est-ce qu’un arbre de secours ?
- N° Spéciaux – Qu’est-ce qu’un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Que signifie les lignes à « 0 » sur mon rapport standard de statistiques ?
- N° Spéciaux – Quel est le Timeout d’un menu ?
- N° Spéciaux – Quelle est la différence entre un objet « critère annonce » et une annonce ?
- N° Spéciaux – Quelle est la temporisation dans une groupe de destination ?
- N° Spéciaux – Quelle est le nombre maximum de caractères par libellé d’objet ?
- N° Spéciaux – Quels sont les cas d’échec de transfert?
- N° Spéciaux – Quels sont les jours fériés programmés ?
- N° Spéciaux – Tarification depuis le 01/10/15
- N° Spéciaux – Quelles sont les limites pour la création des annonces vocales ?
- N° Spéciaux – Basculer un plan de secours
- N° Spéciaux – Comment modifier un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Comment supprimer un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Créer un arbre de secours
- N° Spéciaux – Créer un plan de secours
- N° Spéciaux – Je ne parviens pas à mettre mon arbre de secours en production ?
- N° Spéciaux – Qu’est-ce qu’un arbre de secours ?
- N° Spéciaux – Qu’est-ce qu’un plan de secours ?
- N° Spéciaux – Activation des rapports de statistiques
- N° spéciaux – EBILL ou fichier de facturation
- N° Spéciaux – EBILLS : à quoi correspondent les numéros commençant par 369 ?
- N° Spéciaux – La disponibilité des rapports statistiques
- N° Spéciaux – Pourquoi mon rapport standard affiche mon N° Spécial comme destination de routage ?
- N° Spéciaux – Qu’est ce que le taux d’appels efficaces dans les rapports Experts ?
- N° Spéciaux – Que signifie les lignes à « 0 » sur mon rapport standard de statistiques ?
- N° Spéciaux – Quelle est la durée de conservation des rapports ?
- N° Spéciaux – Statistiques : Pourquoi reçoit-on plusieurs fois l’email automatique des Rapports Experts ?
- N° Spéciaux – Statistiques : Rapports Experts
- N° Spéciaux – Statistiques : Rapports Standard
- N° spéciaux – Tickets Bruts SRI
- N° Spéciaux – Accès et présentation de l’Extranet de paramétrageVidéo
- N° Spéciaux – Créer un arbre de routage
- N° Spéciaux – Créer un nouveau groupe de destination
- N° Spéciaux – Créer une annonce vocale
- N° Spéciaux – Créer une destination
- N° Spéciaux – La signalétique des numéros spéciaux
- N° Spéciaux – Le menu vocal
- N° Spéciaux – Les critères de paramétrage
- N° Spéciaux – Les paramètres de filtrage
- N° Spéciaux – Les règles d’utilisation de la synthèse vocale
- N° Spéciaux – Où trouver les annonces vocales ?
- N° Spéciaux – Paramétrage du contenu des annonces vocales
- N° Spéciaux – Paramétrer un test horaire
- N° Spéciaux – Planifier un arbre de routage
- N° Spéciaux – Planifier une Destination
- N° Spéciaux – Quels sont les états possibles des arbres de routage ?
- N° Spéciaux – Supprimer un arbre de routage
Pour aller plus loin

Une vidéo pour comprendre
N° Spéciaux – Accès et présentation de l’Extranet de paramétrage
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