Call Contact

8supprimer une plage temporelle ou supprimer un calendrier

3 minutes de lecture imprimer

Le nombre de plages temporelles configurables dans votre espace Call Contact étant limité, vous pouvez décider de supprimer à tout moment un calendrier que vous jugez inutile.

 !  Pour des raisons de sécurité et de cohérence, il est impossible de supprimer une plage temporelle utilisée dans l’un de vos scripts vocal.

Cliquez sur l’onglet « Calendriers » depuis votre page Call Contact.

Sélectionnez le calendrier à modifier.

Dans le détail du calendrier, cliquez sur la plage à modifier

Modifier une valeur

Une fois sur l’édition d’une règle, il est possible de modifier tous les paramètres de la règle :

  1. Le type de période
  2. La valeur de retour de la règle
  3. Choisir entre dates et jour férié
  4. Sélectionner des valeurs
  5. Ajouter des dates et les supprimer
  6. Ajouter des tranches horaires ou les supprimer

Puis terminez par enregistrer.

La valeur est alors modifiée et mise à jour dans votre script.

Supprimer une valeur

Pour supprimer la valeur, cliquez sur l’icône « poubelle » à droite du tableau.

Supprimer un calendrier

 !  Il est possible de supprimer un calendrier que s’il n’est pas utilisé dans un script.

Dans ce cas, le bouton de suppression sera accessible dans l’onglet de modification.

Cliquez sur l’icône poubelle en haut de la page pour le supprimer.

Une fenêtre pop up apparaît pour confirmer la suppression du calendrier.

Cliquez sur supprimer. Le calendrier est supprimé définitivement.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.