Pourquoi je ne vois pas mes comptes utilisateurs ?
Si vous avez créé des utilisateurs dans votre espace client, et que vous ne les retrouvez pas dans la gestion des utilisateurs de votre espace DMC.
Pour le processus complet consultez : « DMC – Extranet : comment créer un utilisateur ?«
Une fois connecter à votre espace client sur « vos comptes espace client » :
Il faut vérifier que dans la fiche de votre utilisateur, les services soient bien cochés, comme ci-dessous. Si non, les cochez et bien valider.
Dans votre espace DMC vous verrez votre utilisateur dans la rubrique « Administration » puis l’onglet « gestion des utilisateurs« .
Vous devez l’affecter à un espace et lui donner le profil souhaité. Pour cela, cliquer sur la ligne de votre utilisateur :
Puis dans sa fiche, sélectionner son profil et son espace. Validez vos modifications en appuyant sur le bouton « Enregistrer« .
Votre utilisateur aura les droits pour utiliser DMC et il sera visible dans la rubrique « Gestion des utilisateurs » de votre espace DMC.
Pour la création d’un nouvel utilisateur, référez-vous à l’article « DMC – Extranet : comment créer un utilisateur ?« .