Numéros Spéciaux

Mon rapport standard affiche mon propre n° spécial comme destination de routage

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Les rapports standards et experts font apparaître les statistiques d’appels par destination de routage. Cette volumétrie, exprimée en nombre d’appels, comptabilise le nombre de transferts réalisés, conformément à l’arbre de routage. Or, ce dernier peut comporter des terminaisons (mettant fin à l’appel) autre que des transferts.

Dans les rapports, ces terminaisons (une annonce, un raccrocher…) sont identifiées avec pour numéro de destination le Numéro Spécial lui-même.
Dans l’exemple ci-dessous, il s’agit d’un numéro court (3030). Au niveau réseau et sur les rapports, celui-ci est affiché précédé d’un « 8 » :

les lignes présentant votre propre N° Spécial en guise de destination indiquent le nombre d’appels ayant été dissuadés dans l’arbre de routage.
(une annonce, dans l’exemple ci-dessous) :

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.