Cloud Agility


Suspension et/ou suppression d’une sauvegarde

2 minutes de lecture
imprimer

Au fur et à mesure de la vie de votre Cloud Agility, vous allez pouvoir suspendre, voir supprimer des tâches de sauvegarde.

Désactivation d’une sauvegarde

Une fois connecté à la console d’administration, ouvrir l’onglet « Tâches » et sélectionner la ligne de tâche à désactiver.

Ouvrir le menu déroulant « Tâches » et cliquer sur « Désactiver »

Le bandeau affiche alors une notification de désactivation.

Dans la liste des sauvegardes, la sauvegarde en question affiche un statut « Désactivé »

Suppression d’une sauvegarde

Depuis la console d’administration, ouvrir l’onglet « Tâches » et sélectionner la ligne de tâche à supprimer.

Ouvrir le menu déroulant « Tâches » et cliquer sur « Supprimer »

Dans la fenêtre de confirmation, valider le choix « Oui ».
Attention : Si vous cochez « Supprimer les fichiers de sauvegarde« , non seulement vous supprimez la tâche mais aussi les points de restauration.

Le bandeau affiche alors une notification de suppression. Et dans la liste des sauvegardes, la sauvegarde en question ne s’affiche plus.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

☹️  🙂️


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Ces articles peuvent également vous intéresser