Numéros Spéciaux


Tickets Bruts

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Les statistiques du Réseau Intelligent rendent compte du traitement de l’ensemble des appels arrivés sur la plateforme. Ces rapports peuvent être générés par jour, par semaines ou par mois.

Les fichiers peuvent être télécharger depuis l’interface Contact Center, Numéros spéciaux, en dans l’onglet STATISTIQUE puis Consultation.

Ci-dessous, veuillez trouver les champs ainsi que leur explication.

Ci-dessous, un extrait du fichier de statistiques tickets brut (cliquer pour agrandir l’image) :

ChampsDescription
CONTRATNuméro du contrat (un contrat peut comporter plusieurs comptes de facturations)
COMPTE_DE_FACTURATIONCompte de facturation (un compte de facturation peut comporter plusieurs comptes utilisateurs)
COMPTE_UTILISATEUR Compte utilisateur
COMPTE_DE_REVERSEMENTCompte de reversement si applicable
NUMERO_SPECIALNuméro Spécial appelé
TRANCHE_NUMEROCode d’identification de la tranche
NUMERO_APPELANTNuméro appelant (5 premiers chiffres, sans le 0)
VILLE_APPELANTSeulement pour les numéros géographique
CODE_POSTAL_APPELANTSeulement pour les numéros géographique
DEPARTEMENT_APPELANT Seulement pour les numéros géographique
JURIDICTION_APPELANT Fixe ou Mobile
OPERATEUR_APPELANT Opérateur du numéro de l’appelant
DATE_APPEL Date de réception de l’appel
HEURE_APPEL Heure de réception de l’appel
TRANCHE_HORAIRE Heures pleines / Heures creuses
DUREE_APPEL_SECONDES Durée de l’appel en secondes
REFERENCE_TICKET_APPEL Numéro de référence de l’appel
NOMBRE_UTUnité de taxation si applicable
NUMERO_TRADUIT Numéro d’acheminement de l’applicable
PAYS_APPELE Pays qui héberge le numéro de destination
JURIDICTION_APPELEE National Fixe / National Mobile / international
RACCORDEMENT SFR ou non SFR
STATUT_APPEL Statut de l’appel
CODE_IMPUTATION
LIBELLE_OFFREOffre souscrite

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Cyril

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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