Call Contact


Ajout de l’option Softphone

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Dans l’extranet Call Contact, vous avez la possibilité si votre offre vous le permet, d'activer l'option softphone pour vos agents.

Cliquez sur "Centres d'appels" puis sur "agents et groupes" depuis votre page Call Contact.

Cliquez sur l'agent concerné par l'ajout de l'option softphone.

Pour ajouter un agent, vous pouvez vous référer à cet article.

Le bloc de paramétrage apparaîtra sur la droite.

Cliquez sur "modifier"

Cliquez sur l'option softphone pour l'activer.

Si l'option est grisée : elle n'est pas modifiable. N'hésitez pas à vérifier votre bon de commande.

Une fois l'opération effectuée, pensez à enregistrer.

L'option softphone s'affiche désormais dans le centre d'appel des agents et groupes, ainsi que dans la fenêtre d'informations.

Note : N'hésitez pas à vérifier les prérequis pour l'utilisation de cette option.

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Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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