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Call Contact

– ajout de l’option softphone

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Dans l’extranet Call Contact, vous avez la possibilité si votre offre vous le permet, d’activer l’option softphone pour vos agents.

Cliquez sur « Centres d’appels » puis sur « agents et groupes » depuis votre page Call Contact.

Cliquez sur l’agent concerné par l’ajout de l’option softphone.

Pour ajouter un agent, vous pouvez vous référer à cet article.

Le bloc de paramétrage apparaîtra sur la droite.

Cliquez sur « modifier »

Cliquez sur l’option softphone pour l’activer.

Si l’option est grisée : elle n’est pas modifiable. N’hésitez pas à vérifier votre bon de commande.

Une fois l’opération effectuée, pensez à enregistrer.

L’option softphone s’affiche désormais dans le centre d’appel des agents et groupes, ainsi que dans la fenêtre d’informations.

Note : N’hésitez pas à vérifier les prérequis pour l’utilisation de cette option.

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Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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