Assistance en ligne

Call Contact – Ajout de l’option Softphonie

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Dans l’extranet Call Contact, vous avez la possibilité, si votre offre le permet, d’activer l’option softphone pour vos agents.

Dans le menu vertical, cliquez sur « Centre d’appels » puis sur « Agents et groupes ». Pour ajouter un agent, vous pouvez vous référer à cet article : CALL CONTACT – CRÉATION D’UN NOUVEL AGENT

Vous pouvez cliquer sur l’agent concerné par l’ajout de l’option softphonie :

Le bloc de paramétrage apparaîtra sur la droite, avec la possibilité de modification :

L’activation de l’option « softphone » se fait en cliquant sur le point, puis en cliquant sur le bouton « Enregistrer ».

Si l’option est grisée et n’est pas modifiable, n’hésitez pas à vérifier votre bon de commande.

Une fois, l’opération effectuée, vous pouvez valider le changement d’état, en vérifiant 2 points :

  • que le numéro initialement présent a laissé place à « Softphone »
  • que l’état softphone est à « Oui »

NB : N’hésitez pas à vérifier les prérequis pour utilisation de cette option.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Raphael

Voir ses articles