Autoriser les agents à activer/désactiver leurs files d’attente
Il est possible d’autoriser les agents à se déconnecter des files d’attente sur lesquelles ils sont compétents.
Activer l’option depuis les paramètres
Pour autoriser les agents à activer/ désactiver leurs files d’attente, il faut l’activer depuis les paramètres.
Pour cela, cliquez sur « Centres d’appels » puis « Paramètres » depuis votre page Call Contact.
Une fois dans les paramètres, cliquez sur « Droits des agents » dans le sous menu.
Activez l’option « Autoriser les agents à activer/ désactiver leurs files d’attente ».
! Une fois vos modifications effectuées, pensez à enregistrer.
Sur le bandeau agent
| Sur son bandeau, l’agent peut alors désactiver ses files d’attente d’un simple clic. |
| L’agent n’est alors plus disponible sur la file d’attente sélectionnée. Le compteur d’agents disponibles s’étant décrémenté automatiquement. Il suffit de re-cliquer sur le même bouton pour redevenir disponible sur la file. |