Call Contact

Autoriser les agents à activer/désactiver leurs files d’attente

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Il est possible d’autoriser les agents à se déconnecter des files d’attente sur lesquelles ils sont compétents.

Activer l’option depuis les paramètres

Pour autoriser les agents à activer/ désactiver leurs files d’attente, il faut l’activer depuis les paramètres.

Pour cela, cliquez sur « Centres d’appels » puis « Paramètres » depuis votre page Call Contact.

Une fois dans les paramètres, cliquez sur « Droits des agents » dans le sous menu.

Activez l’option « Autoriser les agents à activer/ désactiver leurs files d’attente ».

  !  Une fois vos modifications effectuées, pensez à enregistrer.

Sur le bandeau agent

 

Sur son bandeau, l’agent peut alors désactiver ses files d’attente d’un simple clic.

 
L’agent n’est alors plus disponible sur la file d’attente sélectionnée.

Le compteur d’agents disponibles s’étant décrémenté automatiquement.


Il suffit de re-cliquer sur le même bouton pour redevenir disponible sur la file.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.