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Call Contact – Bandeau Intégré : Configuration WEB Extension

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Le Bandeau Intégré de Call Contact est une option qui permet de disposer des principales fonctionnalités du bandeau d’appel, directement sur le navigateur.
Ceci permet de s’interfacer avec un CRM (Customer Relationship Management ou logiciel de gestion de la relation client) afin de concentrer tous les outils de travail sur un navigateur déterminé.

La mise du bandeau intégré suit plusieurs étapes. La configuration de la web extension requiert les prérequis ci-dessous :

Pré-requis :

  • Utiliser la version courante de Google Chrome ou Mozilla Firefox
  • Disposer de l’option « Bandeau Intégré » pour Call Contact
  • Configurer l’option CRM dans Call Contact
  • Installer la web extension selon le navigateur utilisé
  • Une fois connecté sur le CRM depuis un navigateur, cliquer sur l’icône SFR, dans la barre d’adresse, correspondant à l’extension préalablement installée :

    Fleche bas

    Le code d’accès application est celui mis à disposition dans l’interface Call Contact :

    Fleche bas

    Renseigner le code d’accès puis cliquer sur « AUTHENTIFICATION » :

    Fleche bas

    La connexion SSO est alors établie entre le CRM et Call Contact.

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    Donia

    Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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