Le bandeau intégré : historique des versions
Vous trouverez ci-dessous les versions courantes de votre web extension.
V1.2.0 – (02/12/2020)
- Click 2 Call : possibilité de prendre en compte le protocole tel: afin de passer un appel directement depuis un lien web adoptant ce protocole.
- CRM : mise en place d’une application connectée SFR dédiée SalesForce. Un client « CRM SalesForce » renseignera son identifiant d’organisation (organization_ID) pour la liaison avec son compte CallContact.
- Click 2 Call (CRM) : correction icône C2C pour Zendesk.
- Keep Alive : l’administrateur Call Contact peut, via l’extranet, activer la ‘déconnexion automatique des agents’ au bout d’un temps d’inactivité donné.
Voir la section [Centre d’appels/Paramètres/Statuts des agents] de l’extranet. - Divers :
- Technique : mise à jour du framework du bandeau intégré (Angular 10)
V1.1.1 – (10/09/2020)
- Click 2 Call (sans CRM) : Après authentification de l’agent par le bandeau intégré, ce dernier peut passer un appel via le menu contextuel suite à la sélection d’un téléphone (clic droit). Celui-ci doit être valide pour permettre l’appel.
Le format valide d’un téléphone évolue : . – () et espace acceptés.
Exemples : +33 (0)6 12 34 56 78, +33 6-12-34-56-78, 06.12.34.56.78
Pas de remontée de fiche lors d’un appel entrant. - Click 2 Call (CRM) : homogénéisation du contrôle du format téléphonique (SalesForce).
- Compatibilité navigateurs : version minimale – Chrome = 76 (moins d’un an glissant).
- Divers :
- ajout de la page sur les nouveautés lors d’une mise à jour ainsi que de l’accès à l’historique des versions via l’entrée ‘Quoi de neuf ?’ dans le menu propre à la web-extension.
- La web-extension est compatible avec le navigateur Edge Chromium.
- Déploiement : optimisation du déploiement pour le store Chrome (phase d’upload).
- Technique : mise à jour du framework de développement du bandeau intégré.
V1.0.6 – (11/06/2020)
- Remontée de fiche : le fait qu’elle s’effectue ou pas dans un nouvel onglet du navigateur est désormais paramétrable via l’extranet CC.
- Compatibilité navigateurs : versions minimales – Firefox = 68 (moins d’un an glissant).
V1.0.5 – (25/05/2020)
- Click 2 Call (CRM) : Correction du problème d’affichage en double des champs de « type téléphone » pour certaines instances de ServiceNow.
- Déploiement : Optimisation du déploiement de la web-extension (timeout, auto-hébergement).
V1.0.4 – (15/05/2020)
- Call-Tracking : Mise en place du module de Call-Tracking pour le CRM ServiceNow.
- Click 2 Call (CRM) : Correction de l’affichage du bouton sur certaines pages du CRM SalesForce.
V1.0.3 (V1.0.2 inclus) – (25/02/2020)
- Remontée de fiche : Pas de remontée de fiche CRM lors d’un appel sortant. En général, l’appel s’effectue depuis la fiche contact.
- Authentification : Meilleure gestion d’erreur quand le processus d’authentification (OAuth2) échoue
- Connexion agent : l’agent peut paramétrer un numéro de téléphone différent de son n° habituel lors de la connexion à Call Contact (ACD).
- Déploiement : Optimisation du déploiement de la web-extension.
- Paramètres CRM : gestion des paramètres en base de données (MongoDB).