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Call Contact – Bandeau Intégré : Interfaçage MsDynamics

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L’option bandeau intégré permet aux agents du centre d’appel de disposer à la fois de leur bandeau Call Contact et de leur CRM dans un seul et même navigateur.
Ainsi, lorsque l’agent se connectera sur son interface CRM, une connexion SSO va être initiée également pour connecter le bandeau intégré de Call Contact.

Pour rappel | prérequis :

  • Le bandeau intégré est supporté sur Google Chrome et Mozilla Firefox dans leurs versions courantes
  • L’option « SFR BANDEAU INTEGRE » doit être souscrite
  • Une application connectée dédiée à Call Contact doit être créé sous Azure Active Directory (AAD) pour MsDynamics

Avant de réaliser cet interfaçage, l’administrateur de la solution Call Contact doit renseigner les éléments du CRM afin que l’authentification par SSO puisse se faire.
Ces renseignements sont disponibles sur AAD et sur le CRM directement, pour les administrateurs.
La connexion reposera donc sur le protocole oauth du CRM.


Sur Call Contact, cliquer sur Réglages (1) > CRM (2) :


Le formulaire s’affiche :

Renseigner le CRM utilisé.
Les choix possibles et supportés sont :
  • Salesforces
  • ServiceNow
  • Zendesk
  • MsDynamics

Pour réaliser l’interfaçage entre Call Contact et MsDynamics, l’administrateur MsDynamics doit au préalable créer une application connectée qui autorise la communication entre les deux applications.
Cette connexion est réalisée sur Azure Active Directory.


Pour renseigner la fiche de configuration sur Call Contact :

(tous les champs sont obligatoires)
1 – locataire : toujours renseigner « common ».
2 – client_id : renseigner la clé unique définie sur AAD pour l’interfaçage avec Call Contact
3 – client_secret : renseigner la clef secrète générée lors de l’enregistrement du nouveau client sur AAD
Attention : la valeur de la clé n’est disponible (pour copie) qu’à la création de la connexion oauth
4 – redirect_uri : renseigner l’url de rappel à savoir https://opencc.callcontact.les800.com/occ-crm-connector/oauth_callback
5 – org_uri : renseigner l’url de production de l’environnement Ms Dynamics


Ces informations sont disponibles sur l’instance Azure Active Directory comme suit :

Client_Id

Client_secret

Attention : la valeur de ce champs n’est disponible à la copie qu’au moment de la création de l’application authentifiée.

org_uri

L’information des environnements MsDynamics est disponible aux administrateurs à l’adresse :

https://admin.powerplatform.microsoft.com/environments


Terminer en cliquant sur le bouton « ENREGISTRER« .
Le « CODE ACCES APPLICATION » affiché vous permettra d’établir l’interfaçage grâce à l’extension du BANDEAU INTEGRE.

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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