Call Contact
dupliquer un script en production
Pour dupliquer un script, rendez vous dans l’onglet « Script en production »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-08_15h08_23.png)
Sélectionnez celui dont vous souhaitez une copie
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/01.png)
Cliquer ensuite sur l’icone « Dupliquer » en haut à droite.
Si vous ne parvenez pas à dupliquer un script qui est en Production ( « Dupliquer » est grisé ) , vérifiez que dans les Scripts en Edition vous n’avez pas atteint le Maximum de Scripts autorisés . Si c’est le cas, il faut en supprimer.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/02-1024x486.png)
Choisissez ensuite un nom pour votre copie et cliquez sur le bouton « Créer » :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-09_09h21_53.png)
Vous retrouverez votre copie sauvegardée dans les scripts en édition :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/11/2021-11-08_15h11_18.png)
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/11/03.png)