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Call Contact

créer un contact unitaire dans l’annuaire

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Le menu Annuaire permet de consulter de façon rapide le répertoire associé à votre service Call Contact. Cet annuaire permet aux agents utilisateurs d’un bandeau de faire des consultations ou des appels sortants en un clic.

Pour créer un contact unitairement, cliquer dans le menu « Annuaire »

Puis cliquer sur « Ajouter un contact« 

Renseigner les informations dans la fenêtres de paramétrage à droite de l’écran :

  • Prénom
  • Nom
  • Entreprise (ou service)
  • Téléphone
  • Catégorie : 1/Interne concerne les contacts de votre société. Ce sont ces entrées qui seront proposées par défaut lors d’un appel consultatif. 2/Externe concerne les contacts extérieurs. Ces entrées seront proposées par défaut lors d’un appel sortant.

Cliquer sur « Enregistrer » à la fin de la saisie. Les informations s’affichent dans la liste des contacts.

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Virginie

Est chargée de clientèle spécialiste de l'offre DMC au sein de SFR Business.

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