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5bandeau intégré : interfaçage salesforces

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L’option bandeau intégré permet aux agents du centre d’appel de disposer à la fois de leur bandeau Call Contact et de leur CRM dans un seul et même navigateur.
Ainsi, lorsque l’agent se connectera sur son interface CRM, une connexion SSO va être initié également pour connecter le bandeau intégré de Call Contact.

Pour rappel | prérequis :

  • Le bandeau intégré est supporté sur Google Chrome et Mozilla Firefox dans leurs versions courantes
  • L’option « SFR BANDEAU INTEGRE » doit être souscrite
  • Une application connectée dédiée à Call Contact doit être créé sous Salesforces

Avant de réaliser cet interfaçage, l’administrateur de la solution Call Contact doit renseigner les éléments du CRM afin que l’authentification par SSO puisse se faire.
Ces renseignements sont disponibles sur l’interface CRM directement, pour les administrateurs et la connexion reposera donc sur le protocole oauth du CRM.

Sur Call Contact, cliquer sur Réglages (1) > CRM (2) :

Le formulaire s’affiche :

Renseigner le CRM utilisé.
Les choix possibles et supportés sont :
  • Salesforces
  • ServiceNow
  • Zendesk
  • MsDynamics

Pour réaliser l’interfaçage entre Call Contact et Salesforces, l’administrateur Salesforces doit au préalable créer une application connectée qui autorise la communication entre les deux applications.

Toute les explications sont disponibles sur le site de Salesforces.

Pour renseigner la fiche de configuration sur Call Contact :

(tous les champs avec un astérix rouge sont obligatoires)
1 – INSTANCE : renseigner l’instance de Salesforces
2 – OAUTH_CONSUMER_ID : renseigner la clé consommateur de l’application connectée créé sous Salesforces
3 – OAUTH_CONSUMER_SECRET : renseigner le code secret (sur l’image, cliquer sur le lien afin d’afficher le code)
4 – OAUTH_CALLBACK_URL : renseigner l’url de rappel définie sur Salesforces

Terminer en cliquant sur le bouton « ENREGISTRER LES REGLAGES« .
Le « CODE ACCES APPLICATION » affiché vous permettra d’établir l’interfaçage grâce à l’extension du BANDEAU INTEGRE.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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