Call Contact – Liste des appels sortants
La liste des appels sortants permet de rechercher des appels émis depuis le bandeau agent.
Plusieurs filtres sont disponibles pour retrouver un appel :
- Par date : il est possible de sélectionner la date et l’heure de début ainsi que la date et l’heure de fin de l’intervalle de recherche.
- Par numéro appelé
- Par agent ayant émis l’appel
- Par statut de l’appel parmi les trois valeurs suivantes : Traité / Dissuadé / Abandonné…
Pour faciliter la recherche par date, des valeurs prédéfinies sont à disposition : Aujourd’hui, Hier, Semaine en cours, Semaine glissante, Mois en cours, Mois glissant.


La liste des appels qui correspondent à la recherche s’affiche avec les informations suivantes :
- Le numéro appelé
- L’agent qui a émis l’appel
- La date et heure de l’appel
- La durée de l’appel
- Le statut de l’appel : Traité / Abandonné / Dissuadé…
- L’export en .csv de la liste des appels
Les appels terminés apparaissent dans cette liste quelques secondes après la fin de l’appel. Ils sont classés par ordre chronologique inverse.
Droits
A noter : afin de pouvoir accéder à la liste des appels, le droit « Accéder à la liste des appels » doit vous être attribué.
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Merci pour votre vote