Assistance en ligne

Call Contact – La liste des appels sortants

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer

La liste des appels sortants permet de rechercher des appels émis depuis le bandeau agent.


Menu : Liste des appels > Liste des appels sortants

Plusieurs filtres sont disponibles pour retrouver un appel :

  1. Par date : il est possible de sélectionner la date et l’heure de début ainsi que la date et l’heure de fin de l’intervalle de recherche.
  2. Par numéro appelé
  3. Par agent ayant émis l’appel
  4. Par statut de l’appel parmi les trois valeurs suivantes : Traité / Dissuadé / Abandonné…
Liste des appels sortants

Pour faciliter la recherche par date, des valeurs prédéfinies sont à disposition : Aujourd’hui, Hier, Semaine en cours, Semaine glissante, Mois en cours, Mois glissant.

La liste des appels qui correspondent à la recherche s’affiche avec les informations suivantes :

  1. Le numéro appelé
  2. L’agent qui a émis l’appel
  3. La date et heure de l’appel
  4. La durée de l’appel
  5. Le statut de l’appel : Traité / Abandonné / Dissuadé…
  6. L’export en .csv de la liste des appels

Les appels terminés apparaissent dans cette liste quelques secondes après la fin de l’appel. Ils sont classés par ordre chronologique inverse.

Droits

A noter : afin de pouvoir accéder à la liste des appels, le droit « Accéder à la liste des appels » doit vous être attribué.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Virginie

Est chargée de clientèle spécialiste de l'offre DMC au sein de SFR Business.

Voir ses articles