Call Contact


Création d’un formulaire d’appels

3 minutes de lecture
imprimer

Les « Formulaires d’appels » sont liés à l’option « Centre d’Appels » de votre Call Contact. Ils peuvent permettre aux agents soit de recueillir des informations sur l’appelant, soit de qualifier le motif de l’appel, pendant la communication ou pendant le post-appel.

Remarque : Les formulaires sont possibles uniquement pour les appels entrants.

Pour accéder à vos formulaire d’appels depuis la console d’administration de votre Call Contact, ouvrir le menu
« Centre d’appels » puis le sous-menu « Formulaires d’appels »

Flèche de transition

L’onglet « Formulaires d’appels » permet de lister les formulaires d’appels déjà configurés.
La liste indique si le formulaire est utilisé dans une ou plusieurs files, ou dans un ou plusieurs groupes. Un indicateur de couleur permet de savoir si le formulaire est utilisé ou pas (vert : utilisé / rouge : non utilisé )

Depuis cet onglet, il est possible de :

Créer un formulaire en cliquant sur le bouton « Ajouter un formulaire »
Modifier un formulaire en effectuant un double-clic sur la ligne du formulaire souhaité

Il est possible de créer des formulaires d’appels de 3 types :

Dans un même formulaire, il est tout à fait possible de combiner différents types de questions, ex : Liste déroulante + Saisie libre

Les informations ainsi recueillies pourront être exploiter ultérieurement sous forme de statistiques qualitatives.

  !  La création d’un formulaire n’est possible qu’aux utilisateurs de Call Contact disposant de l’habilitation « Modification des formulaires d’appels » dans leur profil utilisateur

Ces informations vous ont-elles aidé ?

☹️  🙂️


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Ces articles peuvent également vous intéresser