Assistance en ligne

Call Contact – Le Web Callback

FAQ 4 minutes de lecture imprimer

Le web callback est une fonctionnalité qui permet de mettre en relation téléphonique vos internautes et vos conseillers clientèles à partir de votre site web. L’internaute peut en effet demander à être appelé par un conseiller par le biais d’un bouton d’appel ou d’un formulaire de contact dans le but d’obtenir des informations de vive voix concernant vos produits ou vos services.

Depuis l’interface de votre Call Contact ouvrir le menu réglage :


Puis cliquer sur « Ajouter une Web Callback

Les éléments de paramétrage de votre web call back s’affichent ans une colonne à droite de l’écran


  1. Activer ou désactiver votre web callback
  2. Choisir une demande de rappel immédiat ou à date
  3. Associé le n° spécial de votre Call Contact pour les rappels immédiats
  4. Saisir l’url de votre site internet ou doit apparaître la vignette du Web Callback
  5. Enregistrer votre Web Callback

Si vous sélectionner une une demande de rappel immédiat, vous devrez sélectionner le n° spécial associé à la demande rappel.


Si vous sélectionner une une demande de rappel différé, vous pourrez nommez la demande de rappel à l’attention de vos conseillers.


Une fois votre paramétrage enregistré, un bouton « Générer » vous permet de récupérer les lignes de codes à insérer sur votre site.



Sur votre site internet la « languette » de demande de rappel s’affichera à droite de l’écran.



En cas de rappel immédiat l’internaute sera inviter à saisir son n° de téléphone et à valider sa demande. Le rappel sera alors immédiat.


En cas de rappel différé, le client sera invité à saisir son n° de téléphone, le motif de sa demande, le cas échéant, des précisions sur le motif de sa demande et à valider le rappel. LE rappel se fera alors en fonction des règles de traitement en place sur votre Call Contact.

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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